Invité Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Salut a vous,je reviens vers vous car il y a eu un truc qui m'est traverser l'esprit concernant l'assurance maladie a notre arriver au quebec. Dapres ce que j'ai su, on aura pas droit (2adultes et un bebe de 7mois) a l'assurance maladie du quebec et ya une periode d'attente d'au plus de trois mois...Ma question est quel assurance privee choisir pendant cette periode d'attente, surtout celui avec un taux competitif...merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Salut a vous,je reviens vers vous car il y a eu un truc qui m'est traverser l'esprit concernant l'assurance maladie a notre arriver au quebec. Dapres ce que j'ai su, on aura pas droit (2adultes et un bebe de 7mois) a l'assurance maladie du quebec et ya une periode d'attente d'au plus de trois mois...Ma question est quel assurance privee choisir pendant cette periode d'attente, surtout celui avec un taux competitif...merci d'avance Salut, ici ils offrent de très bon service aux nouveaux arrivent http://www.desjardins.com/fr/ Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 merci a toi et j'ai aussi remarquer qu'ils offraient l'assurance habitation aussi qui je crois va me servir,si je rencontre un problem quelconq dans le future. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Si tu comptes par exmple ouvrir un compte bancaire chez Desjardins, je sais qu'ils proposent aussi des régimes d'assurances maladie, d'habitation, de véhicule ...etc Modifié 12 juin 2013 par veniziano Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Concernant le compte bancaire on ne sait pas encore car apparament c'est assez difficil pour les nouveaux arrivants,reste a confirmer. Citer
Messages recommandés