Habitués ciboulette71 Posté(e) 26 mai 2014 Habitués Posté(e) 26 mai 2014 Et moi je me fie sur Aerie pour mon dossier...on a des dates si proches :-). Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe Sincey a réagi à ceci 1 Citer
Sincey Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe C'est un bon signe !!! tu auras une réponse certainement sous peu ... Bon courage et tout le meilleur . JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe C'est un bon signe !!! tu auras une réponse certainement sous peu ... Bon courage et tout le meilleur . MERCI C GENTIL JESPERE AUSSI Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe tu les as faits quand ? Il y a peu? Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe tu les as faits quand ? Il y a peu? mon conjoint les a fait mi ou fin janvier je crois Citer
Habitués ciboulette71 Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe tu les as faits quand ? Il y a peu? mon conjoint les a fait mi ou fin janvier je crois Ok...quand les tests sont passés pendant la procédure, le CIC a l'obligation d'en accuser réception lorsqu'ils "les reçoivent"..plutôt quand ils les "entrent dans le dossier"...même si c'est habituer c'est signe que ton dossier est en train d'être "ausculté"...Pardonnez les guillemets ...mais je préfère les mettre avec ces fonctionnaires qui n'avancent plus beaucoup...:-) bonne chance... Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 28 mai 2014 Habitués Posté(e) 28 mai 2014 bonjour je viens de voir qu'une mise à jour a été faite sur mon dossier en ligne il y a noté 2. Les résultats médicaux ont été reçus. j'espere que c'est bon signe tu les as faits quand ? Il y a peu? mon conjoint les a fait mi ou fin janvier je crois Ok...quand les tests sont passés pendant la procédure, le CIC a l'obligation d'en accuser réception lorsqu'ils "les reçoivent"..plutôt quand ils les "entrent dans le dossier"...même si c'est habituer c'est signe que ton dossier est en train d'être "ausculté"...Pardonnez les guillemets ...mais je préfère les mettre avec ces fonctionnaires qui n'avancent plus beaucoup...:-) bonne chance... est ce que cela veut dire qu'ils sont sur mon dossier je ne sais pas au moins ils ne sont pas perdu cest une bonne choses Citer
tsimitoro Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Moi j'ai eu cette mise à jour depuis , décembre 2013: vos résultats médicaux ont été reçu Merci JeanneB a réagi à ceci 1 Citer
begsbegs Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 si ya des personne comme moi depot 30 septembre csq reçu 24 octobre apres sa riennnnnnnnnnnn Citer
Habitués Melb13 Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 Moi je suis à 10mois d'attente ! Et rien non plus! Patience ça avance ''lentement'' mais sûrement ! Lol. Demain je sens que ça va avancer! Aller disons du 10 au 17 juillet! :-) Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 Bon courage a tt le monde de tout façon les délais ont augmente même pour les cartes de résidence les délais sont passe de 50 jours a 85 jours oui CIC c'est n'importe quoi en tout cas pour faire un passeport biométrique ça ma pris juste une semaine en France, un ami a réagir sa carte d'identité française ça a pris moins d'un mois. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chriseric Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Salut les amis. Mon avocat vient de m appeler. Il a reçue décision finale. Faut que je passe la signer. Youpiiiiii Ça aura fait pratiquement un an de procedure car mon dossier a été reçu le 14 juin 2013 et mon approbation de principe reçue début février aerie, JeanneB, Sincey et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués spectroman Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 toutes mes felicitations chriseric me concernant j'attends tjs 1 demande recu le 01 mai 2013 2 nous avons commencé le traitement de votre résidence le 29 janviers 2014 3 nous avons recu les resultats medicaux (depuis debut mars 2014) a ce jour aucune nouvelle Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) je te suis État de la demande de parrainage Nous avons reçu votre demande de parrainage le 10 septembre 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 octobre 2013 État de la demande de résidence permanente nous avons reçu la demande de résidence permanente 10 septembre 2013. Les résultats médicaux ont été reçus.(j'ai vu cela hier) on attend Modifié 29 mai 2014 par JeanneB spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aerie Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 JeanneB, quand est-ce que ta demande de parrainage a été mise à jour pour l'étape:" Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 octobre 2013" ? Je n'ai même pas cette étape de faite, je trouve ça bizarre... Citer
Habitués JeanneB Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 JeanneB, quand est-ce que ta demande de parrainage a été mise à jour pour l'étape:" Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 octobre 2013" ? Je n'ai même pas cette étape de faite, je trouve ça bizarre... aucune idee mais c'etait lannée derniere Citer
Habitués aerie Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 Mouais... J'vais appeler ça a pas d'allure. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 29 mai 2014 Habitués Posté(e) 29 mai 2014 bonjour aerie tu auras cette methode si tu te consulte par rapport au IUC DU parrain et ses renseignements : 1 demande du parrainnage 2 demande de residence mais si tu consulte par rapport au IUC du parrainné (e) tu auras: 1 demande de residence Citer
Messages recommandés