Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne vous découragez pas, vos papiers vont bientôt arrivés. Moi, j'ai connu la longue attente durant la période de grève! La patience ça se travaille...

Si le délais de traitement affichés dépasse la date dépôt de votre dossier, il faut les contacter. La loi les oblige à respecter les délais inscrits sur le site. Pour ma part, ils avaient dépassé ma date, j'avais pas de nouvelles d'eux. Je les ai contacté et 48h plus tard j'ai tout reçu.

Courage, tenez bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo les amis

la carte de residence c'est combien de tempS????

ca fait 2 mois qu'on attends :)

Salut, moi je l'ai eu en 9 semaines par la poste!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la date de tom rdv a Montréal ça été quand?

Le 3 février 2014.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu le 24 mars, je pense qu'ils sont lens à cause de vacances d'été. Je croisse les doigts et je pris au ciel pour la recevoir avant le 5 août car j'ai déjà acheté mon billet d'avion pour aller voir ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut moi je suis convoqué. Au bureau local dans 2 semaine , j'ai déjà payé les 490$ Dite moi c'est quoi les question qu'ils vont nous poser ma femme et moi ?

Merci

bsr

toutes mes felicitations tsimitoro

est ce que t as recu un mail ou bien un courrier pour la convocation

stp pour les 490 est ce qu ils t ont envoyé un mail pour te demander de les payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont téléphoné , et j'ai donne mon couriel. , la ils ont demandé d'apporter la preuve de paiement

Merci

moi je n ai pas payé est ce que je dois le faire ou bien j'attends qu'ils me le disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont téléphoné , et j'ai donne mon couriel. , la ils ont demandé d'apporter la preuve de paiement

Salut, l'entrevue dure environ dix minutes ils te posent des question simple comme par exemple si tu veux encore parrainer ta femme, si ella a commis un crime au canada et s'il y a des enfants que vous n'avez pas declaré. Puis en suite lui font signer la confirmation de RP et bienvenue au Canada à partir de maintenant vous êtes RP. C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro , est ce que Apres ça j'aurai un visas dans mon passeport , est ce je devrai allé faire le tour du photo après ?,,,,,

Merci

Non, ils donnent la confirmation de la résidence permanente mais ce document ne donne pas le droit de voyager. Il faut attendre la carte qui pour moi et arrive 6 semaine après mon rdv à CIC Montreal.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous ca fait 2 mois et encore pas de carte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estiiiiii que je suis tanné!!! J ai été patient pendant des mois et jamais dit 1 mot mais le gouv canadien est vrmt frustrant et ne donne pas envie d y immigrer!! Ca doit etre un des pays les + longs pour immigrer!! Ca avance a pas de tortue et on est laissés dans le néant!! Bon, ca fait du bien!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Estiiiiii que je suis tanné!!! J ai été patient pendant des mois et jamais dit 1 mot mais le gouv canadien est vrmt frustrant et ne donne pas envie d y immigrer!! Ca doit etre un des pays les + longs pour immigrer!! Ca avance a pas de tortue et on est laissés dans le néant!! Bon, ca fait du bien!!

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

quelles sont tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi hier, je suis arrivée à 11 mois d'attente! (26juillet) ! Mais ils sont qu'au 19 juillet ! Encore de la patience...... J'espère qu'ils vont avancer un peu les dates aujourd'hui, mais avec la fête du Québec et du Canada ça ne va pas arranger les choses lol ! Bonne attente à tous! Pfffffffffffffff :-) Au moins j'ai le temps de suivre le Mondial ! Go Belgium ! Go ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement