Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

OK OK! Lol. Je voulais juste être certaine de ne pas payer pour rien! Hi hi .... Tu as fait le dossier en ligne? C'est le imm 5710? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai pas encore fait le dossier en ligne... j attends mon AP... meme si on m a demandé de faire la visite medicale ! :blink2:

mais mon dossier est du 29 juillet donc ca ne devrait pas tarder :-)

oui c est le IMM5710 et il faut cocher deux case, celle pour retablir ton statut et celle pour avoir le permis de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK! Lol. Je voulais juste être certaine de ne pas payer pour rien! Hi hi .... Tu as fait le dossier en ligne? C'est le imm 5710? Merci

Je ne l'ai pas fait en ligne car j'ai envoyé ma demande depuis le début avec le tout. Le formulaire c'est bien le 5710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! Et oui tu as de la chance! Je n'etais pas au courant à temps qu'on pouvait le faire en même temps! Grrr lol. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Et oui tu as de la chance! Je n'etais pas au courant à temps qu'on pouvait le faire en même temps! Grrr lol. ;)

Mais t'inquiète pas, le plus important c'est que tout est déjà approuvé. Un petit peu plus de patiente.... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais si je ne fais pas de demande de permis de travail ... Est ce que le jour du rdv ils me délivreront de quoi pour que je puisse travailler? Ou je dois attendre la fameuse carte RP?

Non pas de billet de retour .. Vu que tout était accepté ! Tout était sur papiers donc pourquoi leur montrer un retour, vu qu'il y en aurait pas ;-)

Quand tu reçois ta confirmation de RP tu peux commence a travailler d'ailleurs si ta un permis de travail tu dois le remettre le jour de rdv a l'agent donc oui avec la CRP tu peux commence a bosser

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc là tu me confirmes que le jour du rdv. Je pourrai commencer à travailler juste avec la confirmation de RP ? C'est ça que je veux savoir. Merci beaucoup! :-)

Car si c'est c'est le cas, je pense attendre le rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc là tu me confirmes que le jour du rdv. Je pourrai commencer à travailler juste avec la confirmation de RP ? C'est ça que je veux savoir. Merci beaucoup! :-)

Car si c'est c'est le cas, je pense attendre le rdv.

Ma propre expérience quand je suis allé au bureau de Montréal l'agent a récupéré mon permis que j'avais sur moi en plus c'était un permis ferme.

Voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK. Et avec ce qu'il t'a donné tu peux travailler? Visa remis à jour? Car le mien vient d'expirer... Lol. Désolée pou toutes ces questions! Ce sont les dernières promis! ;). Je veux être sûr de mon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là tu me confirmes que le jour du rdv. Je pourrai commencer à travailler juste avec la confirmation de RP ? C'est ça que je veux savoir. Merci beaucoup! :-)

Car si c'est c'est le cas, je pense attendre le rdv.

Ma propre expérience quand je suis allé au bureau de Montréal l'agent a récupéré mon permis que j'avais sur moi en plus c'était un permis ferme.

Voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Minssimo elle n'as pas encore de permis de travail, si elle est chanceuse et au service Canada accepte lui donner son NAS juste avec la confirmation de RP elle pourra travailler sinon il faudrait attendre à recevoir la carte. Moi j'avais demander mon permis de travail ouvert puis quand j'ai eu la confirmation de RP j'étais chez service Canada pour changer mon NAS temporaire pour le permanent et ils mon dit que je devais attendre à recevoir la carte, ça est juste pour le demandes de parrainages faites à l'intérieur. Mais par exemple toi il te l'en changé juste avec la confirmation. C'est à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais leur téléphoner demain! Même si en général leurs réponses ne sont jamais très claires ou justes... On verra ça !

bjr melb

toutes mes felicitations

je voudrais juste savoir est ce que ton dossier en ligne est rendu a decision finale aussi est ce que t as payer les 490

pour le permis de travail fais une demande en ligne un mois tu auras ton permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils vont te donner ton Nas si tu le demande avec ta confirmation de RP et tu vas pouvoir travailler, il y a meme un bureau a montreal ou service canada est dans le meme bureau.

Modifié par isabelle13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont te donner ton Nas si tu le demande avec ta confirmation de RP et tu vas pouvoir travailler, il y a meme un bureau a montreal ou service canada est dans le meme bureau.

En tout le cas moi il me l'en pas donné juste avec la confirmation. Melb tu viens d'un paye qui as besoin de visa pour rentrer au Canada comme touriste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais leur téléphoner demain! Même si en général leurs réponses ne sont jamais très claires ou justes... On verra ça !

Melb, reguardes l'info sur le NAS que j'ai trouvée sur le site de service Canada sur les documents à fournir, si tu viens d'un paye qui n'a pas besoin de visa pour rentrer au Canada tu peux le demander juste avec la confirmation. J'espère ça va t'aider.

Résidents permanents

Vous devez présenter lun des principaux documents suivants :

Carte de résident permanent délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC). C'est le seul document acceptable si votre demande a été traitée au Canada.

Confirmation de résidence permanente et visa autocollant apposé sur un passeport étranger ou un document de voyage

Confirmation de résidence permanente et passeport étranger pour les pays exemptés de visa.

Fiche relative au droit d'établissement délivrée avant le 28 juin 2002.

Vérification du droit d'établissement délivrée à titre de remplacement de la Fiche relative au droit détablissement (IMM1000) originale ou de la Confirmation de résidence permanente (IMM5292) lorsque celle-ci nest pas disponible ( c.-à-d perdue, égarée, etc.)

Vérification du statut est considérée comme étant un document acceptable pour confirmer le statut du client au Canada lorsquune demande de confirmation de NAS ou de mise à jour du dossier de NAS est présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Je viens de la Belgique. Et mon visa était bon 6mois la dernière fois. Je pense aussi que je devrai attendre la carte. Même si je préférerais juste avec la confirmation! ;-). Je telephone tantôt pour verrifier tout ça. Chaque cas est différent... Merci à tous pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Spectroman : je n'ai encore eu aucunes mises à jour sur mon dossier en ligne (j'avais regardé hier). Et j'avais envoyé un dossier complet avec tous les frais, VM, tout tout la totale. Au rdv ils me demandent juste que mon conjoint et moi apportons une preuve d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectroman : je n'ai encore eu aucunes mises à jour sur mon dossier en ligne (j'avais regardé hier). Et j'avais envoyé un dossier complet avec tous les frais, VM, tout tout la totale. Au rdv ils me demandent juste que mon conjoint et moi apportons une preuve d'identité.

Salut Melb13 .

Quel est le lieux et la date de ton RDV .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement