Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Mon dossier est à jour aujourd'hui : décision prise.

Pour le rdv, dans la lettre ils disent qu'ils vont me contacter ''sous peu'' ... Donc j'attends. Mais en moyenne pour le rdv si j'ai bien vu, le rdv sera sûrement d'ici 2mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi ! Finalement la deuxieme etape sera survolée pour toi car tu avais deja tout envoyé avant :-)

Chanceuse ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

justement des le debut il fallait la totalité et tu n'auras pas besoin d'attendre encore les 8 mois de la 2eme etape

c'etais mon erreur a moi je n'ai pas payer la 2eme tranche 490 et la je suis rendue a 7 mois de la 2eme etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que qqun est dans le même cas que moi? C'Est à dire qu'il a envoyé sa demande complète dès le départ? Voir combien de temps ça dure? Mais bon je pense que ça change en rien si je veux travailler au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que qqun est dans le même cas que moi? C'Est à dire qu'il a envoyé sa demande complète dès le départ? Voir combien de temps ça dure? Mais bon je pense que ça change en rien si je veux travailler au plus vite!

Comme tu viens de la belgique quand tu reçois la CRP tu peux demande ton NAS directement, même des fois CIC organise le rdv dans un centre service Canada

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On s'entend alors que si mon rdv est dans 2mois. Ça ne sert presque à rien de faire ma demande de permis de travail ouvert!? Le temps du traitement de la demande, j'aurai surement une date pour mon rdv.... (Je veux pas faire la demande pour rien...) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On s'entend alors que si mon rdv est dans 2mois. Ça ne sert presque à rien de faire ma demande de permis de travail ouvert!? Le temps du traitement de la demande, j'aurai surement une date pour mon rdv.... (Je veux pas faire la demande pour rien...) ;-)

Et oui en plus si ta pas un boulot tout suite ça sert vraiment a rien, en plus tu économise 150$ pour le permis car après le rdv ton permis est récupéré par CIC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui .... Mais je ne savais pas spectroman... Maintenant je le paye :sad:

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

moi aussi j ai effectuer le payement il ya 20 jours et j ai envoyé une copie du recu par courrier a CIC

esperant qu une fois la reception du recu CIC activera mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ... Ben moi j'attends toujours mon AP... Ya des fois j ai l impression que mon cerveau va exploser :blink: j essaie de ne pas trop y penser ! Mais bon plus facile a dire qu'à faire :P

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin mon approbation de principe :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

bref suis trop contente... au bord des larmes (oui l'attente commençait a me monter a la tête alors c est un poids en moins)

Alors maintenant je vais pouvoir faire ma demande de permis de travail ! en format papier car j'ai dépassé de 2 jours mes 90 jours pour faire ma demande via le formulaire sur internet ... c est nul !!!

Et apres je dois attendre quoi comme courrier ??? j ai deja passé ma VM et envoyé les résultats il y a 3 semaines.

Il ne reste que le casier judiciaire ?! et payer les 490$ ...

merci pour vos réponses :smile:

Modifié par feemorgane75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peux tu

j'ai reçu ce matin mon approbation de principe :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

bref suis trop contente... au bord des larmes (oui l'attente commençait a me monter a la tête alors c est un poids en moins)

Alors maintenant je vais pouvoir faire ma demande de permis de travail ! en format papier car j'ai dépassé de 2 jours mes 90 jours pour faire ma demande via le formulaire sur internet ... c est nul !!!

Et apres je dois attendre quoi comme courrier ??? j ai deja passé ma VM et envoyé les résultats il y a 3 semaines.

Il ne reste que le casier judiciaire ?! et payer les 490$ ...

merci pour vos réponses :smile:

peux tu rappeler tes dates s il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes dates

24 juillet 2013 demande de parrainage envoyé

29 juillet 2013 demande reçue officiellement par CIC

29 octobre 2013 demande d engagement et CSQ recu et accepté et envoyé a CIC dans la foulée

27 juin 2014 demande pour passer la VM et demande de details concernant notre vie de couple

3 juillet 2014 VM

4 juillet 2014 envoie du document de la VM et des documents complementaires

23 juillet 2014 reception de l Approbation de principe

donc on peut le dire c est quasi 1 an pour la 1ere etape ...

Modifié par feemorgane75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement