Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Au tout début oui. Touriste.. Ensuite visiteur... Ensuite pvt d'un an. Et pendant mon parrainage je suis partie en décembre. Ils m'ont redonné un visa 6mois en visiteur, le temps que je reçoive ma permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, ça va avancer ou reculer cette semaine? On ne sait plus

Les Septembriens n'en peuvent plus ! ça a pas bougé d'un pouce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On aurait dû faire de l'extérieur...se rejoindre et ne retourner que pour les convocations...de nombreux malins le font actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous venons de leur sonner...ils essaient de résorber un retard immense ...l'étape 1 en interne était rendue à 14 mois...maintenant à 12 mois et 20 jours et ils espèrent arriver à 12 mois dans le mois qui arrive...c'est apparemment pour cela que cela stagne...ils essaient de se tenir à 12 mois 15 jours ...ils m'ont donc dit de m'attendre à avoir une réponse en ce qui me concerne entre le 7 et le 30 septembre

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de pire en pire... Et depuis que j ai l approbation j ai fait une demande de permis de travail... En deux semaines c est passé de 35 jours de delais a 50 jours de delais !!! Tout cela est merveilleux !!! Ils ont avancé de 4 jours en deux semaines....

Ya pas de doute je vais etre a jour dans mes series tv >_>

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol. Moi j'ai quasi fait le tour de super écran ! On est à surnaturel saison 4.. Encore 4 saisons après ! Mais à la vitesse où on les regarde, j'espère avoir mon rdv final .... ;) Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est long deprimant decourageant

cela fera 1 ans le 10 septembre qu'ils sont recu mon dossier

si on a pas de reponse avant novembre je ne sais pas comment on va faire :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est long deprimant decourageant

cela fera 1 ans le 10 septembre qu'ils sont recu mon dossier

si on a pas de reponse avant novembre je ne sais pas comment on va faire :sleep:

Je comprends... SI j avais su j aurais fait ma demande de l exterieur du Canada et je serais deja residente ! C est injuste ...

Sent from my GT-I9100 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quoi!! C'était 6 mois ce printemps et depuis...7, 8, 9, 10, 11, 12, 12 1/2..

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Je sais nous sommes menés en bateau...j'ai juste reporté ce que la dame qui a daigné répondre après 25 min d'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement je voulais écrire la réponse sur l'autre forum.. J'ai voulu effacé et ça voulait juste ''modifier'' lol. Donc le pourquoi du point ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

Grâce à vous, nous venons de nous rendre compte que nous avons envoyé notre dossier de parrainage au mauvais endroit ...

Nous l'avons envoyé à Vegreville au lieu de Mississauga en février 2014.

Le dossier leur a été transféré en juin 2014.

Nous avons lu tous vos posts et cela a pour effet à la fois de nous rassurer mais aussi de nous inquiéter ...

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à envoyer son dossier au complet (tous les docs, plus VM, plus casier judiciaire, plus tous les frais, plus permis de travail ouvert) ?

Nous savons que le MICC a envoyé le CSQ à Mississauga la semaine dernière mais nous ne savons pas vraiment comment cela va se passer maintenant. D'autant que les délais avancent d'une journée toutes les 2 à 3 semaines.

Par ailleurs, sauriez-vous si maintenant il y a toujours une entrevue pour tous les couples et à quelle étape a lieu cette entrevue avant ou après le CSQ ?

Nous vous remercions par avance pour vos réponses.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait longtemps que je suis vos discussions. Vous m'avez bcp aidé à monter mon dossier de parrainage au Canada. Je viens d'envoyer ma demande. En espérant que tout se passe bien.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement