Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

Moi je souhaite juste recevoir Ap ou décision prise, je sais plus lequel... Je veux juste pouvoir entamer mes démarches pour le permis de travail ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je souhaite juste recevoir Ap ou décision prise, je sais plus lequel... Je veux juste pouvoir entamer mes démarches pour le permis de travail ouvert!

est ce que tu as avais donné tes examens medicaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi c'est pour le permis de travail qu'on a hâte que ça arrive!

Mon pauvre mari, ça fait 9 mois qu'il fait rien de ses journées!

Modifié par aerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rien de rien! Mais quand je les avais eu au téléphone ils disaient que c'était normal ..... Que le dossier était complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on en parle ou pas???

11 mois
(évaluation initiale)

(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 16 juillet 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les amis

la carte de residence c'est combien de tempS????

ca fait 2 mois qu'on attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle ou pas???

11 mois

(évaluation initiale)

(Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 16 juillet 2013)

C'est à la fois décevant et inquiétant . On est fatigué des attentes interminables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo les amis

la carte de residence c'est combien de tempS????

ca fait 2 mois qu'on attends :)

4

Allo irlish je suis contente d avoir tes nouvelles. Moi ca va faire trois mois que j attends la carte. J ai hâte d aller voir ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon chum va partir pour 3 mois dès qu'il la recevra!

pas sure que j'ai hate finalement! ahaha

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo les amis

la carte de residence c'est combien de tempS????

ca fait 2 mois qu'on attends :smile:

4

Allo irlish je suis contente d avoir tes nouvelles. Moi ca va faire trois mois que j attends la carte. J ai hâte d aller voir ma famille.

bsr

allo les amis

la carte de residence c'est combien de tempS????

ca fait 2 mois qu'on attends :smile:

4

Allo irlish je suis contente d avoir tes nouvelles. Moi ca va faire trois mois que j attends la carte. J ai hâte d aller voir ma famille.j ai fais une demande de permis de travail que j

bsr carolina

moi je n ai rien recu a ce jour

depuis janvier passé j ai recu l'AP et j'ai recu mon permis de travail recemment mais a ce jour aucun echo de cic et pourtant ya des gens apres moi ils ont recu la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour, je passe souvent par ici mais que mettre d'autre qu'on en a marre d'attendre...Car disons-le ce ne fut pas notre choix propre au départ que celui du Canada...l"amour nous a mené(e)s ici (pour ma part ce fut un hasard total et complètement rocambolesque)...et pour différentes raisons, nous avons décidé d'appliquer de l'intérieur (oh voilà le temps des regrets)...

Nous sommes donc ici...à errer dans un no (wo)man's land sans statut, ni permis, sans assurance, ni droit...que celui de rester avec le(a) chéri(e), le(a) regarder travailler, et se gratter le nez (ou autre je ne veux même pas savoir) en nous usant les yeux à force d'aller consulter les tableaux de délai du CIC...

Oh temps tu as trop suspendu ton vol

je prie le dieu Eole

d'accélérer ta progression

et ramener tes ouailles de l'immigration

vers plus d'espoir et de raison

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 jour aux 2 semaines ... Pas fort! ......

La semaine prochaine ils pourront dire qu'ils sont à 11mois au lieu de 10 !

nous sommes rendus donc à 11 mois :-) chut tais toi Mel...t'apportes la poisse :-)

Modifié par ciboulette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et est ce que vous avez de noter sur votre interface internet les examens medicaux ont ete recu?

En fait quand tu les envoies avec ton dossier de départ ...ils ne mettront pas "examens médicaux reçus"...c'est quand ils demandent les examens pendant le processus (quand tu ne les as pas encore passés) que tu vas avoir cette mention sur ton dossier en ligne

Non rien de rien! Mais quand je les avais eu au téléphone ils disaient que c'était normal ..... Que le dossier était complet!

Hélas, la date d'anniversaire de ton envoi arrive à grand pas...je crains pour toi comme moi de devoir repasser les examens médicaux...encore des frais inutiles...

Qué merde....(oups excusez , je sacre en Belge) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, j'espère pour repasser les examens! Et puis plus de sous pour ça ! Donc ... Non! Lol. Maintenant attendons voir le 26 juin voir si j'ai des nouvelles (vu que ça fera 11mois!) hem hem ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement