Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

sil vs plait je cherche un medecin pour faire le medical est ce klk pourrait me donner une adresse. merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous ma famille d'attendeux , nous sommes heureux et excité de vous annoncés que nous avons recue un des deux e-mails celui de l'approbation en principe !!! Wow quelle sentiment incroyable de joie remplit de larmes !!! Nous aimerions savoir combien de temps après que vous avez recue le deuxième mail de la residence et le permis de travail ?

Felicitation et bonne suite de démarches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai reçu deux email aujourd'hui et j'aimerais être sur de ce qu'il signifie

mon mari ( le parrain ) Cette lettre fait suite à la demande de parrainage dun membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada que vous avez présentée en faveur de .....

Nous avons le plaisir de vous informer que vous respectez les exigences liées au parrainage. La demande de résidence permanente sera traitée séparément et le Centre de traitement des demandes contactera le demandeur sous peu.

Votre entente de parrainage avec les membres de votre famille est un engagement officiel. Vous avez promis de subvenir financièrement à leurs besoins fondamentaux sils ne peuvent y parvenir eux-mêmes ou sils refusent de devenir autonomes.

j'ai moi meme reçu un email : " Votre demande en vue d'obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoint de fait au canada a été jugée recevable. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons termine le traitement de votre demande. Le centre d'immigration canada de montreal communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent.Veuillez noter qu'a votre rendez-vous ,ect ect ... "

cela veut il dire qu'il me reste uniquement le rendez vous a montreal ? et puis-je demander maintenant ma carte d'assurance maladie et si oui que me faut-il comme papier et ou dois je aller ?

merci beaucoup de vos réponses et bon courage a tous :)

Salut félicitation ta reçu 'l'AP et DM au même temps donc tu peux tous faire avec cette lettre ramq et dans pas longtemps tu va être convoqué a Montréal pour récupère le CRP, par contre est ce que tu peux nous donnes de détails sur ta demande les dates et tous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Carolina

felicitation, peux tu nous redonner tes dates s'il te plait?

merci


Bonjour à vous tous ma famille d'attendeux , nous sommes heureux et excité de vous annoncés que nous avons recue un des deux e-mails celui de l'approbation en principe !!! Wow quelle sentiment incroyable de joie remplit de larmes !!! Nous aimerions savoir combien de temps après que vous avez recue le deuxième mail de la residence et le permis de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

mes dates :

envoie le 5 avril 2013

reçu par CIC le 10 avril 2013

accuse de reception le 23 avril 2013

engagement + CSQ reçu le 29 mai 2013

21 janvier 2014 , Ap +DM

en attentes du rendez vous final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vs plait je cherche un medecin pour faire le medical est ce klk pourrait me donner une adresse. merci infiniment.

Dans quelle ville êtes vous ?

Voici un lien qui pourrait vous orienter :

http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Modifié par Sincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà passé visite médicale et fournit papier officiel tel que casier judiciaire , pensez vous que c est un atout car je constate que certain attendent AP pour faire visite médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carolina

felicitation, peux tu nous redonner tes dates s'il te plait?

merci

Bonjour à vous tous ma famille d'attendeux , nous sommes heureux et excité de vous annoncés que nous avons recue un des deux e-mails celui de l'approbation en principe !!! Wow quelle sentiment incroyable de joie remplit de larmes !!! Nous aimerions savoir combien de temps après que vous avez recue le deuxième mail de la residence et le permis de travail ?

Salut Jeanne

envoie le 3 avril 2013

reçu par CIC le 9 avril 2013

accuse de reception le 19 avril 2013

engagement + CSQ reçu le 28 mai 2013

21 janvier 2014 , AP +DM+Permis de travail

Il nous reste a attendre le rendez-vous final à Montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les frais de résidence une fois payés c'est ou que j'envoie le reçu

par la poste?

par email?

par fax?

merci

Irlish normalement c'est par la poste mais a ta place j'appellerais CIC pour être sure.

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :smile:

mes dates :

envoie le 5 avril 2013

reçu par CIC le 10 avril 2013

accuse de reception le 23 avril 2013

engagement + CSQ reçu le 29 mai 2013

21 janvier 2014 , Ap +DM

en attentes du rendez vous final :smile:

Allo je suis allée aujourd'hui au bureau de la RAMQ puis j'ai déjà mon numéro d'assurance maladie, ça m'as pris 20 minutes. Tu dois appeler avant si tu es à Québec 418 646-4636 si c'est Montreal 514 864-3411 pour qu'ils ouvrent ton dossier puis ensuite tu peux te présenter a leur bureau avec les documents:

-Compte de service a ton nom comme L'Hydro, un baille, facture de telephone cellulaire (Quand t'appelle ils te dissent quels autres documents peuvent servir, ça c'est pour prouver que tu as une adresse de résidence au Québec.

-CSQ

-Lettre AP

-Passeport ou document d'immigration valable.

Avec tout ça t'aura ton numéro et après trois mois tu commencera à être couverte.

J'espère ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également ne pas avoir le délai de carence de 3 mois.<br />

<br />

tu peux nous dire comment faire pour ne pas avoir le delais de carence de trois moi? Stp. Dans la lettre que la RAMQ m'as donné aujourd'hui c'est marquer que je suis couverte à partir du 1 avril.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la sécurité sociale française il y a un formulaire à donner à la RAMQ. Tu ne seras plus couverte en France mais couverte au Québec. <br />

<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la sécurité sociale française il y a un formulaire à donner à la RAMQ. Tu ne seras plus couverte en France mais couverte au Québec. <br />

<br />

Dac je comprends, pour moi ça ne s 'aplique pas car je suis colombienne. Merci de toute façon merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tableau je vois arene, son dossier est du 1er fev

as tu reçu des nouvelles de ton coté? :smile:

Boujour tt le monde,

Non toujours pas de news pour moi :sad: .Statut toujours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh ;/ appellez cic pour savoir ce qui se passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation à saint Antoine pour la semaine prochaine. Enfin on va mettre un terme a cette procédure longue et fastidieuse :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement