Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

  • Habitués

ohhhh lalla je viens juste de recevoir ceci est ce bien la AP

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.
Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut.bres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences........

la lettre est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhh lalla je viens juste de recevoir ceci est ce bien la AP

La présente lettre fait suite à votre demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.

Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable. Toutefois, une décision définitive ne sera pas rendue tant que vous n’avez pas satisfait à toutes les autres exigences concernant l’obtention de ce statut.bres de votre famille n’ont pas satisfait à ces exigences........

la lettre est longue

Oui exactement félicitation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Mimissimo , CONGRATULATIONS , you deserve it.

Pour moi bonne nouvelle.

Approbation le 21 janvier.

Permis de travail ouvert validite 2 ans recu aujourdhui le 29 Janvier par Poste.

Bonne chance a toutes les personnes qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spectroman,

Voila ladresse

CLINIQUE LUSO

Mont-Royal Est

H2T 1N4

514 849 2391

PRIX 250 S

Apele pour prendre un RDV.

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j ai hâte. D autant plus que j ai déjà passé visite médicale et qu ils ont tous éléments pour le reste du dossier

Je m étais fixé juin mais si c est plus tôt wow. Bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci j ai hâte. D autant plus que j ai déjà passé visite médicale et qu ils ont tous éléments pour le reste du dossier

Je m étais fixé juin mais si c est plus tôt wow. Bien content

Ba moi ils ont reçu mon dossier le 21/05/2013 et hier j'ai reçu AIP et DM au même temps, bien sûre mon dossier est complet j'avais passe la visite médicale après donc je suis super content j'attend juste le bureau de Montréal pour me dire le rdv voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ta demande le permis avec la demande de Parrainge normalement c'est traite avec la demande, et une semaine après te reçois ton permis par poste, bien sûre si ta change l'adresse il faut leur signale vite par téléphone et internet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Decesion prise

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non j ai préféré attendre d avoir AP pour faire demande permis de travail

Petite question. C est quoi DM ?

Dans ce cas je pense la procédure est plus longue si te reçois AIP et DM au même temps ta pas a faire le permis je pense car après 2 mois Max tu reculerons la CRP, juste une question tu es en quelle statut actuellement au Canada

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok c'est bon alors je pense que d'ici la ça serra bon pour toi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ok merci pour les réponses et bonne continuité dans tes projets

Merci et a toi aussi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je pensais que lorsque qu'on avait l'approbation de principe on pouvait aller à la douane avec un contrat de de travail valide et avoir un permis de travail ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je pensais que lorsque qu'on avait l'approbation de principe on pouvait aller à la douane avec un contrat de de travail valide et avoir un permis de travail ouvert?

Ça je sais pas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement