Aller au contenu

Attendeux - Vegreville - Parainnage intérieur


Messages recommandés

Tu me rassures Samuel2013. Peux tu me donner l'historique de ton dossier si possible. Autre chose, j'ai fait la visite médicale 1 mois avant l'envoi du dossier, ça ne causera pas problème j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part mon dossier a été envoyé au complet avec la visite médicale avant. Et sur cic, ils mettent juste ''en cours''. Ils ne mentionnent rien d'autre. Quand j'avais appelé, ils ont dit que tout était normal .. Donc faut pas s'inquiéter ! Je pense que s'il manquait qque chose, ils nous contacteraient au plus vite! On doit juste être patient... Mais c'est sûr que ça stress de n'avoir aucunes nouvelles! ;o). Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .

On souhaiterait savoir si CIC mentionnait "la réception et le traitement du permis de travail ouvert " sur l'état de la demande en ligne .

Merci pour toutes informations .

je pense que non

vous aurez la réponse par courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

On souhaiterait savoir si CIC mentionnait "la réception et le traitement du permis de travail ouvert " sur l'état de la demande en ligne .

Merci pour toutes informations .

je pense que non

vous aurez la réponse par courriel

Merci pour l'information .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...c'est vraiment cool....ils sont rendus aux demandes datant de fin mai 2013 officiellement et surement fin juin en réalité....les délais sont passés de 11 mois à 8 mois....c'est encourageant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow...c'est vraiment cool....ils sont rendus aux demandes datant de fin mai 2013 officiellement et surement fin juin en réalité....les délais sont passés de 11 mois à 8 mois....c'est encourageant!!

Vraiment encourageant !

Je me demande par contre si je suis la seule dans la même situation...

J'ai envoyé ma demande en septembre, j'ai reçu le csq, je l'ai envoyé à Vegreville.. blablabla.

C'est normal que dans l'état de ma demande sur le site du CIC je suis toujours à "Réception de la demande"?

Ils l'écrivent pas que j'ai fini la première étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...c'est vraiment cool....ils sont rendus aux demandes datant de fin mai 2013 officiellement et surement fin juin en réalité....les délais sont passés de 11 mois à 8 mois....c'est encourageant!!

Vraiment encourageant !

Je me demande par contre si je suis la seule dans la même situation...

J'ai envoyé ma demande en septembre, j'ai reçu le csq, je l'ai envoyé à Vegreville.. blablabla.

C'est normal que dans l'état de ma demande sur le site du CIC je suis toujours à "Réception de la demande"?

Ils l'écrivent pas que j'ai fini la première étape?

Meme chose...la 1ere étape prend 8-9 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le sais ça!

Mais quand on a reçu la CSQ, normalement la 1ere étape est fini.

Ils l'inscrivent pas à notre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Ils ne l'inscrivent pas. Moi je l'ai reçu mi novembre et min dossier est toujours à l'étape 1 "en cours"! Rien n'a changé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. Ils ne l'inscrivent pas. Moi je l'ai reçu mi novembre et min dossier est toujours à l'étape 1 "en cours"! Rien n'a changé..

Idem pour moi...le retard fait que généralement les deux étapes se confondent de plus en plus...soit l'AP avec la RP....

Je le sais ça!

Mais quand on a reçu la CSQ, normalement la 1ere étape est fini.

Ils l'inscrivent pas à notre dossier ?

J'ai envoyé mon csq le même jour que toi ...belle coïncidence...Allez on croise les doigts...on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSQ n'est que l'étape provincial. Une formalité dans le fond. L'étape 1 (accord de Principe et permis de travail ouvert) et l'étape 2 (enquête sécuritaire, visite médical et antécédents judiciaire) sont fédéral.

Bon courage à vous. En tout cas CIC avance plus qu'à mon temps à moi. Ils sont restés bloquer au mois de juin 2013 au moins 5 mois.

Lâche pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la visite médicale un mois avant l'envoi du dossier de parrainage, ça cause pas problème?

Bonjour !

Non ca ne derange pas si tout se passe comme prévu il devrait arriver à traiter le dossier avant que votre visite médicale n'expire (1 an). S'ils arrivent à l'étape 2 pour votre dossier et que votre visite médicale a plus d'un an, les résultats ne sont plus valables pour eux et ils vous redemandent d'en faire une, c'est tout.

1 mois sans accusé c'est étrange...Il faudrait les appeler pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je voudrais savoir

quand CIC recevra le rapport de la visite medicale

est ce que ca sera mentionner sur l'etat de la demande en ligne de leur site

Je ne sais pas si vous aviez eu une réponse mais oui CIC l'indique sur le dossier en ligne "Résultats médicaux recus le..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement