Habitués JeanneB Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 Merci Irish. bonjour peux tu nous redonner tes dates s'il te plait. merci Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Oui bien sur. Demande recu a vegreville le 18 Fevrier 2013. Accuse de re ception le 03 Mars 2013. Citer
nancy2010 Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour quelqu un peut me dire ou trouver le tableau d échanges de dates ? Ma demande est de juin et mon CSQ reçu début juillet. Loin d être original c est juste pour me donner une idée pour AP. Merci Bonjour, tu le trouveras sur le tout premier post en signature de fredou. J'avais envoyé mes dates mais je vois qu'elle n'y figure pas. Savez vous combien de temps pour la deuxieme étape ? Sur le site ils disent 8 mois : est ce vraiment 8 mois complets ou ca peut etre moins ou plus ? Ils ont commencé ma deuxième étape le 15 octobre ... Merci pour les réponses. Félicitations Nadia !! Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 bjr svp je voudrais savoir pourquoi la mise a jour de CIC se sont rendu encore au 9 janvier du 15 janvier au 9 janvier Bonjour spectroman , nous avons appeler au CIC hier et la personne nous as dit de nous fier au date sur la version anglaise du CIC , qu'ils allaient envoyer un message au département de l'informatique pour leur faire part de leur erreur. Il ne fait pas perdre espoir ça arrive !! Félicitation Nadia ! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 21 janvier 2014 Habitués Posté(e) 21 janvier 2014 svp les frais de résidence une fois payés c'est ou que j'envoie le reçu par la poste? par email? par fax? merci Je pense que il faut juste les avise par téléphone mais il faut garde le reçu quand tu recrois le CRP. Est ce que ta reçu d'autre nouvelles ou pas encore bjr svp je voudrais savoir pourquoi la mise a jour de CIC se sont rendu encore au 9 janvier du 15 janvier au 9 janvier Bonjour spectroman , nous avons appeler au CIC hier et la personne nous as dit de nous fier au date sur la version anglaise du CIC , qu'ils allaient envoyer un message au département de l'informatique pour leur faire part de leur erreur. Il ne fait pas perdre espoir ça arrive !! Félicitation Nadia ! C'est bientôt ton tour car sur le forum anglais des gens 16/04/2013 ont reçu leur réponse Oui bien sur. Demande recu a vegreville le 18 Fevrier 2013. Accuse de re ception le 03 Mars 2013. Félicitation spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à vous tous ma famille d'attendeux , nous sommes heureux et excité de vous annoncés que nous avons recue un des deux e-mails celui de l'approbation en principe !!! Wow quelle sentiment incroyable de joie remplit de larmes !!! Nous aimerions savoir combien de temps après que vous avez recue le deuxième mail de la residence et le permis de travail ? Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Irlish nous aurions une question pour toi. Mon mari le parrain à recue un e-mail aujourd'hui mais moi la parrainée je n'ai pas recue de mail. Voici le mail de mon mari : Cette lettre fait suite à la demande de parrainage d’un membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada que vous avez présentée en faveur de ......... Nous avons le plaisir de vous informer que vous respectez les exigences liées au parrainage. La demande de résidence permanente sera traitée séparément et le Centre de traitement des demandes contactera le demandeur sous peu. Votre entente de parrainage avec les membres de votre famille est un engagement officiel. Vous avez promis de subvenir financièrement à leurs besoins fondamentaux s’ils ne peuvent y parvenir eux-mêmes ou s’ils refusent de devenir autonomes. Tu as recue une lettre comme celle la ?? Est ce l'approbation en principle ? Merci beaucoup , nous sommes très stresser la. Modifié 22 janvier 2014 par Invité Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 22 janvier 2014 Habitués Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Irlish nous aurions une question pour toi. Mon mari le parrain à recue un e-mail aujourd'hui mais moi la parrainée je n'ai pas recue de mail. Voici le mail de mon mari : Cette lettre fait suite à la demande de parrainage dun membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada que vous avez présentée en faveur de Carolina Lopera Carrejo. Nous avons le plaisir de vous informer que vous respectez les exigences liées au parrainage. La demande de résidence permanente sera traitée séparément et le Centre de traitement des demandes contactera le demandeur sous peu. Votre entente de parrainage avec les membres de votre famille est un engagement officiel. Vous avez promis de subvenir financièrement à leurs besoins fondamentaux sils ne peuvent y parvenir eux-mêmes ou sils refusent de devenir autonomes. Tu as recue une lettre comme celle la ?? Est ce l'approbation en principle ? Merci beaucoup , nous sommes très stresser la.Oui c'est ça l'approbation de principe par contre suprime ton nom et prénom car c'est un forum publique juste un consiel. Félicitation Modifié 22 janvier 2014 par mimssimo Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Merci Carolina. Merci mimssimo Bonne chance a vous aussi. Merci pour tout le soutien que vs ns avez apporte. Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Félicitations Carolina. Oui cest APPROBATION EN PRINCIPE. mon mari et moi avons recu la meme lettre pour lui le parrain, et deux autres lettres pour moi une pour les instruction a poursuivre avec le traitement de la demande de residence permanente ca comprend le medical et le casier judiciare de lafrique du sud. Un autre email ou ils sont joints les formulaires pour les examens médicaux requis. Par contre je nai pas recu mon permis de travail que jai soumis le mois dAout. Jai appele aujourdhui il mont dit que ca va venir bientôt. jesperes que ces informations sont utiles. Citer
Habitués spectroman Posté(e) 22 janvier 2014 Habitués Posté(e) 22 janvier 2014 Oui bien sur. Demande recu a vegreville le 18 Fevrier 2013. Accuse de re ception le 03 Mars 2013. toutes mes felicitations nadia alef mabrouk Citer
Habitués irlish Posté(e) 22 janvier 2014 Habitués Posté(e) 22 janvier 2014 mmmm cette lettre c'est l'acceptation de ton mari comme parrain < par contre ca prends vraiment l'AUTRE lettre celle qui est adressé à toi car l'autre celle qui a ton nom, est l'approbation de principe c'est seulement avec la lettre à ton nom que tu peux aller t'enregistrer à la ramq et tout cela... si j'étais toi j'appellerais le télécentre pour voir pourquoi seulement un de deux a reçu la lettre appelle ce matin et tiens nous au courant bonne chance Citer
cedcrazy Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 bonjour, j'ai reçu deux email aujourd'hui et j'aimerais être sur de ce qu'il signifie mon mari ( le parrain ) Cette lettre fait suite à la demande de parrainage dun membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada que vous avez présentée en faveur de ..... Nous avons le plaisir de vous informer que vous respectez les exigences liées au parrainage. La demande de résidence permanente sera traitée séparément et le Centre de traitement des demandes contactera le demandeur sous peu. Votre entente de parrainage avec les membres de votre famille est un engagement officiel. Vous avez promis de subvenir financièrement à leurs besoins fondamentaux sils ne peuvent y parvenir eux-mêmes ou sils refusent de devenir autonomes. j'ai moi meme reçu un email : " Votre demande en vue d'obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoint de fait au canada a été jugée recevable. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons termine le traitement de votre demande. Le centre d'immigration canada de montreal communiquera avec vous au sujet de votre statut de résident permanent.Veuillez noter qu'a votre rendez-vous ,ect ect ... " cela veut il dire qu'il me reste uniquement le rendez vous a montreal ? et puis-je demander maintenant ma carte d'assurance maladie et si oui que me faut-il comme papier et ou dois je aller ? merci beaucoup de vos réponses et bon courage a tous Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour tout le monde. Merci Spectroman. Allah ybarek feek. Sil vs plait est ce que quelqu'un pourrait ns indiquer comment proceder pour enregistrement a la ramq. merci a lavance. Et a tous ceux qui attendent bonne chance. spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Nadia Zakariya Posté(e) 22 janvier 2014 Posté(e) 22 janvier 2014 Cedcrazy toutes mes felicitatios. Citer
Messages recommandés