Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2013 Habitués Posté(e) 1 juin 2013 Apres le plébiscite général Laurent a ouvert des rubriques de petites annonces mais personne n'ose se jeter à l'eau! Citer
Habitués Amira31 Posté(e) 1 juin 2013 Habitués Posté(e) 1 juin 2013 Vu que je n'ai pas encore décollé au Canada, je n'ai pas encore une idée de ce qui m’intéresse dans une annonces Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 juin 2013 Habitués Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) c'est tout nouveau, il faut laisser du temps. personnellement, si Laurent l'avais pas dit dans l'autre sujet, je l'aurais pas remarqué. quand j'arrive sur le forum, je ne descend pas jusqu'en bas donc, si c'était annoncé en plus grande 'pompe' peut être que ça pourrait bouger. pour le moment, j'ai rien à vendre ou à donner. je viens d'emménager et je suis dans les boîtes par dessus la tête..j'ai des boîtes vides à donner tiens!! Modifié 1 juin 2013 par Automne Citer
Messages recommandés