Habitués kuroczyd Posted June 1, 2013 Habitués Posted June 1, 2013 Apres le plébiscite général Laurent a ouvert des rubriques de petites annonces mais personne n'ose se jeter à l'eau! Quote
Habitués Amira31 Posted June 1, 2013 Habitués Posted June 1, 2013 Vu que je n'ai pas encore décollé au Canada, je n'ai pas encore une idée de ce qui m’intéresse dans une annonces Quote
Habitués Automne Posted June 1, 2013 Habitués Posted June 1, 2013 (edited) c'est tout nouveau, il faut laisser du temps. personnellement, si Laurent l'avais pas dit dans l'autre sujet, je l'aurais pas remarqué. quand j'arrive sur le forum, je ne descend pas jusqu'en bas donc, si c'était annoncé en plus grande 'pompe' peut être que ça pourrait bouger. pour le moment, j'ai rien à vendre ou à donner. je viens d'emménager et je suis dans les boîtes par dessus la tête..j'ai des boîtes vides à donner tiens!! Edited June 1, 2013 by Automne Quote
Recommended Posts