atozyanne Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 salut Alors nous on a recu la brune version papier et il etait dit que maintenant avec lentente france canada il n y avait plus de visa a apposer sur le passeport et donc plus besoin d envoyer le passeport donc juste venir avec le csq et la confirmation de rp mais je pense que je vais tel au cic pour etre sure 3 rivieres on sera pas loin je suis a quebec Citer
Réussir au Québec Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Salut, Oui oui, ceci est valable pour les gens de nationalité Française. Moi je suis de nationalité Sénégalaise en faites. Le BVC de Paris a reçu nos passeports aujourd'hui pour y apposer le visa. Ils disent qu’il faut un maximum de 2 semaines pour délivrer les visas. On verra bien, On espère les recevoir d'ici 15 jours car le prix des billets d'avion est multiplié par 2 à partir du 01 juillet (hihihi, malin les compagnies aériennes). En faites on hésite entre prendre un vol fin juin et payer moins chers (600 euros) mais avec le risque de ne pas recevoir les passeports à temps. Et l'autre option c'est d'attendre le temps de les recevoir et d'acheter les billets en sachant que ça va nous couter (1200 euros). Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour Je voulais savoir combien de temps ça vous a appris la demande de parrinage depuis son dépôts jusqu'à a la réception de la brun merci d'avance car j'ai dépose mon dossiers au Canada mais comme je suis française je pense retire ma demande de Canada et demande plus tôt a paris car c'est plus rapide Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour Je voulais savoir combien de temps ça vous a appris la demande de parrinage depuis son dépôts jusqu'à a la réception de la brun merci d'avance car j'ai dépose mon dossiers au Canada mais comme je suis française je pense retire ma demande de Canada et demande plus tôt a paris car c'est plus rapide Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Au début j'ai pense la même chose que on peux pas choisir même CIC m'avais confirme une fois par Telephone, mais dernièrement j'ai contacte CIC on m'a dis que j'ai le droit de faire le parrainage par l'extérieur voilà voilà Envoyé par l'application mobile Forum ICMais pour le moment je vais attendre demain je passerais la visite médical comme ça je vais pas perdre du tempEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 Au début j'ai pense la même chose que on peux pas choisir même CIC m'avais confirme une fois par Telephone, mais dernièrement j'ai contacte CIC on m'a dis que j'ai le droit de faire le parrainage par l'extérieur voilà voilà Envoyé par l'application mobile Forum IC Mais pour le moment je vais attendre demain je passerais la visite médical comme ça je vais pas perdre du temp Envoyé par l'application mobile Forum ICoui tu peux faire le parrainage par l'extérieur si tu es hors Canada sinon à quoi bon mettre 2 bureaux si on peut choisir celui qui nous arrangent. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 Ce que CIC ma dis dernièrement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués july s. Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 Si l'immigration fouille et ils vont le faire comment tu vas leur expliquer que tu fais une demande à Paris donc comme si tu étais hors Canada alors qu'au même moment tu es au Canada avec un pvt. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 bof, les agents du CIC disent jamais la même chose quand on les appelle. ça varie d'un agent à l'autre. pour un c'est oui, pour l'autre c'est non. donc, faut téléphoner plusieurs fois et prendre la réponse qui a le plus de oui Citer
KoalaGirl Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 qq. 1Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 qq. 1 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
KoalaGirl Posté(e) 6 août 2013 Posté(e) 6 août 2013 qq. 1 Envoyé par l'application mobile Forum IC hein? Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2013 Habitués Posté(e) 6 août 2013 qq. 1 Envoyé par l'application mobile Forum IC hein? Désolée mon téléphone n'était pas verrouillé et j'ai envoyé un message sans me rendre compte..et je ne sais pas comment le supprimer.. Citer
Messages recommandés