amiprince1 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 salut a tous, ben j`ai eu mon csq le mois passe, et maint je suis entrain de preparer mon dossier federal, il me reste de savoir comment remplire le formulaire de paiement des frais du federal, je veux payer les deux frais en meme temps, (residence permanente plus visa). je sais que les frais pour un celibataire cout 1040 dollars, mais le problem c est que je ne sais pas dans quelle colunm je vais ecrire cette somme je vous remerci d avance pour m aider. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) oui c'est simple : sur la rubrique d'en haut là où y a le tableau tu mentionnes just les frais des 550 $ et en bas dans la 2ème rubrique, là où c'est mentionné "j'autorise la somme de " ... tu mentionnes la somme complète : 1040 $ comme ça l'agent d'immigration saura que la différence des deux sommes est dédiée pour le paiement des frais des 490 $ et que tu désires faire la totalité du paiement c'est comme ça que j'ai fait lors du paiement de ma demande et bons nombres candidats Pour d'autres questions pour cette étape fédérale il serait peut être mieux de les poser sur un autre topic qui englobe des candidats qui sont dans la même situation que la tienne et qui sont dans les différentes étapes de cette procédure (demande fédérale après obtention du CSQ), car sur l'emplacement où tu as posté c'était déjà pas trop visible ta requête vu que ça traite surtout les sujets pour le Québec et l'obtention du CSQ, voici le topic en question et tu pourras même connaitre les délais moyens entres les étapes vu que les membres du topic envoient leur mis à jour et tout cela est récapitulé dans un tableau mis à jour périodiquement : http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-1239 Je te souhaite bonne chance ! Modifié 31 mai 2013 par veniziano Citer
Messages recommandés