cleluc Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour J'ai envoyé une demande de rétablissement de statut, je n'ai pas de nouvelles de CIC .Mon fiance canadien m'a demande en mariage , il désire me parrainer, mais j'ai peur de faire les démarches pour le mariage tant que je n'ai pas la décision de rétablissement de mon statut légal, dois je attendre ou puis je quand même faire les démarches pour le mariage.On va se marier au Quebec, je suis françaiseMerci Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 mai 2013 Habitués Posté(e) 31 mai 2013 ça serait mieux d'attendre d'avoir la réponse, parce que si la réponse est non et que vous devez repartir au moment du mariage, ça sera pas très pratique mais c'est long pour recevoir une réponse.. avec mon mari, ça avait pris 5 mois pour avoir la réponse du rétablissement de status.. je sais pas si les délais se sont améliorés.. Citer
Messages recommandés