Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite au rendez-vous de Laura le 03 Juin à Paris avec Recrutement Santé Québec pour un poste d'infirmière au Québec (croisons les doigts!), nous avons discuté avec un autre couple du forum pour se rejoindre après son rendez-vous à la Gare Monptarnasse pour partager le retour de son rendez-vous, nos diverses expériences et informations sur le Québec/Canada et j'en passe!

Ainsi, vu que plus on est de fous et plus on rit (enfin on partage :) ), nous vous proposons de vous joindre à nous pour partager un verre et nos projets québecois/canadiens!

Avis aux intéressés!!

Ludo & Laura

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'invitation, on aurai voulu en faire partie mais bon pas dispo et pas sur la région.

Donc je poursuivrai pour le moment sur le forum et pourquoi pas bientôt au québec.

Amicalement

Mickaelle et Cédrick

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'invitation, on aurai voulu en faire partie mais bon pas dispo et pas sur la région.

Donc je poursuivrai pour le moment sur le forum et pourquoi pas bientôt au québec.

Amicalement

Mickaelle et Cédrick

Au plaisir peut-être au Québec et en attendant sur le forum!

Bonne soirée!

Ludo & Laura

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai déjà rencontrer des gens du forum sur Paris Nice et Marseille !

La je suis encore sur Paris pour voir une amie enfin une personne devenue amie grace au forum et un groupe facebook ... mais pas pour les JQ ! Domaaaaage lol

Bonne initiative ;)

Modifié par Uncle_Bens
  • Habitués
Posté(e)

La je suis encore sur Paris pour voir une amie enfin une personne devenue amie grace au forum et un groupe facebook ... mais pas pour les JQ ! Domaaaaage lol

Bonne initiative :wink:

Donc si je comprends bien le forum n'est pour toi qu'une autre façon de "cruiser" les filles! Tu serais lequel de ces 4 personnages https://fr.wikipedia.org/wiki/Cruising_Bar :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Bonne initiative :wink:

Donc si je comprends bien le forum n'est pour toi qu'une autre façon de "cruiser" les filles! Tu serais lequel de ces 4 personnages https://fr.wikipedia.org/wiki/Cruising_Bar :biggrin2:

T'inquiète pas ton tour viendra l'ami j'adore tes interventions envers moi ;)

Paris te dit bonne nuit elle s'endort ;)

Posté(e)

Excellente initiative effectivement!! Je songeais également à lancer l'idée mais pour le vendredi 31/05, soit vendredi prochain en ce qui me concerne! En revanche, je monte sur Paris vendredi et y reste tout le week end, donc si vous êtes interressés que l'on se rencontre durant le week end sur le même principe, je serais enchantée!! Si d'autres personnes sont intéressées, vous êtes les bienvenus, évidemment!

• Habitués
Posté(e)

Excellente initiative effectivement!! Je songeais également à lancer l'idée mais pour le vendredi 31/05, soit vendredi prochain en ce qui me concerne! En revanche, je monte sur Paris vendredi et y reste tout le week end, donc si vous êtes interressés que l'on se rencontre durant le week end sur le même principe, je serais enchantée!! Si d'autres personnes sont intéressées, vous êtes les bienvenus, évidemment!

• Habitués
Posté(e)

Oups! Mauvaise manipulation :-)

C'est malheureusement impossible pour nous, ça aurait été avec plaisir!

Posté(e)

Lol!! Une répétition de mauvaises manip!! ;-)

Dommage que l'on ne puisse se rencontrer..Bon courage dans vos démarches!

Bon week end.