Aller au contenu

Euro 2004 : pronostics, résultats et commentaires


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Et un, et deux, et....ah non c'est bon. Le 3e, c'est les Anglais qui nous l'ont piqué tongue.gif

Youpiiiiiiiiiii allez les Bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'Ai vu le match avec Bizzz et Stoup..... ca nous a reveillé..... heureusement..... Civette était sorti parce que le grand prix PUIS le foot, ca faisait un peu trop tongue.gif

Ca fait du bien de manger du rosbeef un peu biggrin.gif

Et puis commencez pas a venir me parler du style ceci, etc etc... seul le resultat compte dans ce genre de compétition.. pendant des dizaines d'années, les Bleus ont suffisamment bien joué pour perdre... des defaites creve-coeur parfois maintenant ils gagnent.....

Allez les petios....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

0-4 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - 0 pour la France mais bon je connais tellement le foot que j'ignore le niveau des croates !!!

Je mets un score faible parce qu'en général les croates dans les sports collectifs ne sont pas mauvais du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais 2-0...pour la France biensûr! laugh.gif

Mais bon si Olivejuju gagne le concours de pronostics, ça ne me dérangerais pas! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif salut les amis,

à 16h30 francaise soit 10h30 am à quebec, nous avons 7 victoires pour la france

( la plus large est pour olivejuju 8-0 wink.gif serait il marseillais? tongue.gif

et une victoire pour la croatie par 4-0

mais faut dire que c'est un belge, alors biggrin.gif

continuez a donner vos scores et n'oubliez pas que si la France perd ce soir ce

sera la faute d'un MAUDIT BELGE tongue.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez... 3-0 ! Soyons fous rolleyes.gif

Trezeguet Henry et Zidane.... Pourvu qu'ils jouent sinon j'ai l'air c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts pour TREZEGUET, il a les crocs et il va se jeter comme un fauve sur tous les ballons qui vont traîner dans la surface ... et il y en aura ...

1 but pour HENRY, c'est normal vu qu'il aura fait une passe décisive à son compère de l'attaque, faut bien qu'il mette le sien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

composition de l'équipe de france

barthez/gallas thuram dessailly sylvestre/wiltord dacourt vieira zizou/trezeguet

henry

allez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a tout a l'heure apres le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
user posted imageBah tant pis.... Esperons qu'ils feront mieux contre la Suisse...Et Sylvestre si tu pouvait te calmer un peu ce serait pas mal aussi wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif voila excusez mon retard à l'antenne mais trop triste

il semblerait que nos amis du plat pays aient oublié qu'ils ne sont pas a l'euro

et qu'ils devraient nous soutenir comme nous le faisons pour eux ( faut voir )

sinon c'est pas grave, peut etre qu'au prochain match les francais joueront à leur

niveau et atomiseront le gruyere helvete tongue.giftongue.gif

a dimanche pour un prochain concours de pronostic biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète plus, au delà du résultat, c'est la manière. dry.gif

Franchement je trouve qu'on n'est pas très transcendant en ce moment!

Les 2 buts sont des coups de chance, on arrive même pas à marquer un but en construisant une action de jeu... sad.gif

Depuis le début du tournoi et depuis quelques matchs amicaux aussi, je trouve que notre attaque, pourtant composée des meilleurs attaquants du monde, a vraiment beaucoup de mal! unsure.gif

En plus, le coach qui sort Wiltord alors que pour moi c'est le seul qui hier bougeait pas mal et qui avait réussi à déborder plusieurs fois la défense... Mr Santini, l'attaque est stérile alors pourquoi ne pas essayer d'autres joueurs!!! Nos attaquants sont tellement attendus par les défenses adverses qu'ils sont quasiment inexistant pendant les matchs!

Enfin il nous suffit d'un point contre la Suisse ce qui devrait largement le faire... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement