Habitués vanessa Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Et un, et deux, et....ah non c'est bon. Le 3e, c'est les Anglais qui nous l'ont piqué Youpiiiiiiiiiii allez les Bleus! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 J'Ai vu le match avec Bizzz et Stoup..... ca nous a reveillé..... heureusement..... Civette était sorti parce que le grand prix PUIS le foot, ca faisait un peu trop Ca fait du bien de manger du rosbeef un peu Et puis commencez pas a venir me parler du style ceci, etc etc... seul le resultat compte dans ce genre de compétition.. pendant des dizaines d'années, les Bleus ont suffisamment bien joué pour perdre... des defaites creve-coeur parfois maintenant ils gagnent.....Allez les petios.... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 pour les mordus concours de pronosticscore du match ce soir ???????????????? FRANCE 2-1 CROATIEALLEZ LES BLEUS Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 1 - 0 pour la France mais bon je connais tellement le foot que j'ignore le niveau des croates !!!Je mets un score faible parce qu'en général les croates dans les sports collectifs ne sont pas mauvais du tout. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 logan m'a piqué ma réponse... 3-0 pour la france Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour moi je dirais 2-0...pour la France biensûr! Mais bon si Olivejuju gagne le concours de pronostics, ça ne me dérangerais pas! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 salut les amis,à 16h30 francaise soit 10h30 am à quebec, nous avons 7 victoires pour la france( la plus large est pour olivejuju 8-0 serait il marseillais? et une victoire pour la croatie par 4-0mais faut dire que c'est un belge, alors continuez a donner vos scores et n'oubliez pas que si la France perd ce soir cesera la faute d'un MAUDIT BELGE Citer
Habitués dalise Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Allez... 3-0 ! Soyons fous Trezeguet Henry et Zidane.... Pourvu qu'ils jouent sinon j'ai l'air c.. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bien vu Sévrine! soyons fun, pronostiquons les buteurs!je dis Pires 1* et Henry 2* Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 2 buts pour TREZEGUET, il a les crocs et il va se jeter comme un fauve sur tous les ballons qui vont traîner dans la surface ... et il y en aura ... 1 but pour HENRY, c'est normal vu qu'il aura fait une passe décisive à son compère de l'attaque, faut bien qu'il mette le sien ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 composition de l'équipe de francebarthez/gallas thuram dessailly sylvestre/wiltord dacourt vieira zizou/trezeguethenryallez les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a tout a l'heure apres le match Citer
Habitués mysteral Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Moi je dis 2-1 pour les croates...Hi hi hi hi... il ne reste plus que 30 minutes à jouer !!! Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 bon aller les mauvaises langues, commencez pas a nous embêter là ... Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Bah tant pis.... Esperons qu'ils feront mieux contre la Suisse...Et Sylvestre si tu pouvait te calmer un peu ce serait pas mal aussi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 voila excusez mon retard à l'antenne mais trop tristeil semblerait que nos amis du plat pays aient oublié qu'ils ne sont pas a l'euroet qu'ils devraient nous soutenir comme nous le faisons pour eux ( faut voir )sinon c'est pas grave, peut etre qu'au prochain match les francais joueront à leur niveau et atomiseront le gruyere helvete a dimanche pour un prochain concours de pronostic Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Moi ce qui m'inquiète plus, au delà du résultat, c'est la manière. Franchement je trouve qu'on n'est pas très transcendant en ce moment!Les 2 buts sont des coups de chance, on arrive même pas à marquer un but en construisant une action de jeu... Depuis le début du tournoi et depuis quelques matchs amicaux aussi, je trouve que notre attaque, pourtant composée des meilleurs attaquants du monde, a vraiment beaucoup de mal! En plus, le coach qui sort Wiltord alors que pour moi c'est le seul qui hier bougeait pas mal et qui avait réussi à déborder plusieurs fois la défense... Mr Santini, l'attaque est stérile alors pourquoi ne pas essayer d'autres joueurs!!! Nos attaquants sont tellement attendus par les défenses adverses qu'ils sont quasiment inexistant pendant les matchs!Enfin il nous suffit d'un point contre la Suisse ce qui devrait largement le faire... Citer
Messages recommandés