Breizhil Posté(e) 22 mai 2013 Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, je vient de finir mon dossier pour une demande de résidence permanente, mais impossible de trouver l'adresse à laquelle je dois le faire parvenir... j'ai beau chercher sur le site immigration-quebec.gouv.qc.ca... auriez-vous un lien à me fournir ? merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 mai 2013 Habitués Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour, je vient de finir mon dossier pour une demande de résidence permanente, mais impossible de trouver l'adresse à laquelle je dois le faire parvenir... j'ai beau chercher sur le site immigration-quebec.gouv.qc.ca... auriez-vous un lien à me fournir ? merci La RP relève du Canada et non de la province: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/cec.asp Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Posté(e) 23 mai 2013 Tu envoies une demande de Certificat de sélection du Québec ou une demande de résidence permanente? Citer
Breizhil Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 C'est une demande de residencs permanente J'ai deja envoyé mon dossier, actuellement il est quelque part entre Paris et MontrealC'est une demande de residencs permanente J'ai deja envoyé mon dossier, actuellement il est quelque part entre Paris et Montreal Citer
Messages recommandés