Aller au contenu

Sondage : Test du "Maudit Québécois"


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, qui se colle à un test des Maudits Belges, je les trouve un peu trop auto-complaisants ph34r.gif

laugh.gif

PS : y serait possible de mettre le test du Maudit Québécois dans la Lounge ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bonne idee cela

Alain tu t'y colles ??? tu es un des rare quebecois qui connait tres bien les belges laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ben flute zut alors, j'ai eu 9 au test du maudit français ph34r.gif Qu'est ce qui faut faire docteur ?????

Ce soir, je fais passer Ton test à mon chum Nicoco !

Excellent, soit dit en passant tongue.gif

Yapuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben flute zut alors, j'ai eu 9 au test du maudit français  ph34r.gif Qu'est ce qui faut faire docteur ?????

Ce soir, je fais passer Ton test à mon chum Nicoco !

Excellent, soit dit en passant  tongue.gif

Yapuka

Généralement les Maudits Français sont meilleurs au test du Maudit Québécois, allez savoir user posted image

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif Une autre maudite québécoise (9 points) parmi vous. Bof, je m'en fous, je me suis mariée avec un maudit Français, à nous deux on fait la paire !! laugh.giflaugh.gif

N'empêche que .......la cultivée et le cordon bleu du couple c'est la québécoise, gna gna gna tongue.gif Et celui qui veut casser la Y'eule à tout le monde c'est le Français...Muahahahaha laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'm'esscuze mais, z'êtes nuls . . . y'a PAS de PFK (poulet frit Kentucky) en France . . . c'est KFC (Kentucky fried chicken) . . .

Si, si!

VIVE LE QUÉBEC FRANCOPHONE !¡!¡! wub.gif

sti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement ils ont gardé le nom anglais en France.

Ca me surprend qu'ils aient pas encore fait faillite.

Dans les bouquins de franchise en France vous pouvez signer avec PFK, mais ça coûte bonbon (à se demander si ça vaut le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Moi demain, je vais casser des yeules, si je ne trouve pas du bon pain,du bon fromage et du bon pinard......... mad.gifmad.gif

ca risque d'etre dur y'a des gros vigiles derriere les caisses smile.gif

Je me vengerai sur la boulangere elle est toute menue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toué Nicoco, j'su la femme du Beauceron blush.gif

j'ai lu ton truc pis j'te jure que je me suis pété la yeule en masse laugh.gif

ca fait que quand ma va m en retourner che nous je vais rajouter de quoi a dire au sujet de mon séjour parmis vous autres

si vous autres vous passez pas le test bien faudra me glisser un mot

j 'ai des chums haut placés qui savent comment pété des yeules moué ma va vous arrangez ca gna.gif

un peu de sérieux tu m'as fait craquer de rire et je veux vous souhaitez a tous une bonne chance au Québec parce que même la bas y en reste du bon monde qui vont bien vous recevoir!

la preuve je serai la d ici six mois hahahahaha!!!!

qui sait a un autre tantot peut etre

la femme du beauceron une vraie de vrai jojo wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hummm... si je peux faire une remarque, il manque de choix à la question #2. Faudrais rajouter:

E) Barman! Une bonne Molson Ex bin frette! tongue.gif

Pour le reste... 8 \18...bah je suis jeune...il me reste du temps pour progresser!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vosi que tu es tjrs amateur de biere ... et que le vin n'est pas pour toi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les 25 pts du zoziau expliqué en 18 points:

1- il marche volontairement dans les crottes de chien tellement il trouve ça fun de jouer au lotto et de regarder le môssieur du bistro du coin mettre son ticket le lendemain et voir s'il a gagné qqe chose.

2- Au bar, il a appris à demander un coca (après qqes essais infructueux avec "coke") et se retrouve ben dépité le jour où une serveuse lui répond: "ah un coke!"

3- Le lait au supermarché est loin de ses priorités, cherchez-le plutôt au rayon confiseries, au milieu des kinder à se répetter que c'est écoeurant ces affaires-là!!!

4- Sa parodie de l'accent français et tellement drôle et disons... irreconnaissable, qu'on ne peut que rigoler même si on est français.

5- Non seulement il repart avec le jambon-beurre mais en plus il y adjoint un assortiment des gâteaux en vente dans la boulangerie, histoire de goûter comme il dit. Au bout du troisième jour, la boulangère chez qui je vais depuis plus de deux ans sans me dire plus que bonjour/aurevoir, l'accueille avec un sourire radieux et lui offre des gâteaux.

6- Pour les fautes, il est bien trop occupé à penser à la prochaine niaiserie qu'il va sortir au tit français en face de lui pour la relever.

7- Sa tour Eiffel est en métal lui!

8- Sans-doûte un relant de ses origines mais le moment qu'il préférait dans sa journée de travail c'est quand elle se terminait alors être patron...

9- La France, c'est son grand amour et sa deuxième maison. Visitez-la avec lui et vous apprendrez à vous extasier de tous ces trésors que l'on ne voit plus.

10- Les indiens, ben vu que c'est resté un grand gamin, il aime jouer encore au cowboy. Et un cowboy sans indien...

11- A peu de chose prêt, il voit plus de français que de québécois dans sa vie de tous les jours alors d'ici à qu'il finisse par pogner l'accent... Il a déjà les expressions. biggrin.gif

12- La bouffe en france se résume en un mot pour lui: c'est "écoeurant" !!!! Ce qui flatte les français qui le reçoivent... une fois qu'on leur a expliqué le sens québécois du mot.

13- Au volant, il est pareil ici alors il est pas dépaysé. héhéhé

14- Il a pas d'accent voyons! c'est nous! (enfin... selon lui hein)

15- Il ne vit que pas et pour le St hubert donc pas concerné

16- Tant qu'il fait des gâteaux écoaurants....

17- Il rêve de quitter une province pour vivre dans un pays et ce, sans quitter Montréal

18- Ma foi, l'humour c'est Le Zoziau et le Zoziau c'est l'humour.

Voilà...

Les 7 points manquants sont donnés par:

-la boulangère qui adore les bon clients comme lui,

-le tenancier du bistro qui s'amuse de le voir prendre des tickets avec la conviction qu'il pourrait gagner,

-ma mère qui se pense une cuisinière divine depuis,

-la serveuse du bar qui même si elle n'a pas tout compris a aimé le grand sourire qui accompagnait la demande,

-l'inventeur du kinder en barre qui a trouvé un fan absolu de l'autre bord de l'océan,

- les bâtiments et paysages de france flattés par tant d'admiration

et enfin...

- tous les français qui ont eu un jour à croiser ce drôle de québécois plus français que certains d'entre-nous parfois tant il aime notre pays. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bin là tu te trompe! J'ai évoluer avec le temps...même que j'ai failli m'acheter un cellier!  sleep.gif

Ah bon .... alors là je suis épate, deviendrais tu francais ??? tongue.giftongue.gifwink.gif

... mais du coup je culpabilise .. car coté biere, j'ai pas bcp progresse blush.gif

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon .... alors là je suis épate, deviendrais tu francais ??? tongue.giftongue.gifwink.gif

... mais du coup je culpabilise .. car coté biere, j'ai pas bcp progresse  blush.gif

blush.gif

Pas besoin d'être français pour aimer le vin! cool.gif

Et en passant, il te reste que 11 jours pour progresser un minimum... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement