Laurent Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 Notre blogueuse de la côte pacifique, nous parle de son coin de pays et de la belle ville de Vancouver. À lire en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Ben voila tu t'enfermes dans ta bulle rose ... mais tu sais quoi, tes ecrits donnent envie d'y aller. Pour le moment je resiste a la tentation d'aller du cote de Halifax -- ma fille va peut-etre venir a l'Universite ici a Quebec, si elle se decide -- mais il ne faudrait pas trop me pousser pour que j'aille de l'autre cote egalement. Comme je l'ai dit a une agence qui m'a appele vendredi pour me proposer du boulot -- que j'ai refuse -- "je ne suis pas ferme, ma zone geographique s'etend d'un ocean a l'autre". Elle a rigolee et m'a dit de la recontacter n juillet. Addicttotravel, Ornella89 et Blueberry ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LeBalladin Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 Note bien : si tu veux aller vraiment à l'Ouest, tu seras mieux à Whitehorse. C'est à 135° de longitude Ouest, contre 123° pour Vancouver. ... Par contre côté population on se compare plus facilement à Kujjuaq (où t'es, si j'ai bon souvenir) qu'à Vancouver. Qualité versus quantité, le choix est toujours difficile. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 Qualité versus quantité, le choix est toujours difficile. Oui, oui on sait, bla bla bla ... Citer
Habitués LeBalladin Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 Qualité versus quantité, le choix est toujours difficile. Oui, oui on sait, bla bla bla ... De toute façon Tohonu préfère Vancouver, c'est sûr ... il ne quitterait pas son patelin pour en retrouver un autre. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 Qualité versus quantité, le choix est toujours difficile. Oui, oui on sait, bla bla bla ... De toute façon Tohonu préfère Vancouver, c'est sûr ... il ne quitterait pas son patelin pour en retrouver un autre. ben pas certain non plus ... Citer
Habitués LeBalladin Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 Qualité versus quantité, le choix est toujours difficile. Oui, oui on sait, bla bla bla ... De toute façon Tohonu préfère Vancouver, c'est sûr ... il ne quitterait pas son patelin pour en retrouver un autre. ben pas certain non plus ... Ceci dit, s'il s'agit de venir explorer Whitehorse ... Pour arriver ici depuis chez toi, à part pagayer avec les esquimaux, on dirait que c'est compliqué. J'ai vu que WestJet propose des aller-retours à 900$ de Ottawa à Whitehorse. Et d'Ottawa à Montréal en bus ça ne fait que quelques heures. N'hésite pas à te pointer par ici. Il y a de l'ambiance. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 mai 2013 Habitués Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) ben pas certain non plus ... Tu peux toujours venir jeter un coup d’œil. Si cela ne te convient pas, Whitehorse est à portée de main...euh d'avion depuis Vancouver. Puis, il n'y a pas que Vancouver en CB.... Modifié 5 mai 2013 par Blueberry Citer
Messages recommandés