Habitués SDCLEO Posté(e) 2 mai 2013 Habitués Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une assurance santé complémentaire car j'ai besoin de soins chez un dentitste et la note est très salé...environ 3000$. Ne disposant absolument pas de cette somme, je suis dans l'impasse. Ces soins sont nécessaire assez rapidement et étant résident temporaire, je n'ai pas d'assurance santé complémentaire à celle de la RAMQ car à priori, nous n'y avons pas le droit. Je me demandais toutefois si quelqu'un parmis vous à réussi à en trouver une (hors assurance employeur car je n'y ai pas accès de toute façon). Merci de votre aide. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 2 mai 2013 Habitués Posté(e) 2 mai 2013 Alors, je m'étais renseignée un peu car mon chum avait eu des difficultés et ... tu as pour toutes celles que j'ai vu un délai d'attente avant de pouvoir bénéficier de l'assurance ... J'avais regardé via les assurances de ma CB et pareil : problème car mon lieux de résidence est le Québec :S Je crois bien que tu ne vas aps avoir le choix. Peut-être à voir à étaler els paiements ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mai 2013 Habitués Posté(e) 2 mai 2013 La couverture de soins dentaires avec une assurance-santé individuelle est très coûteuse. il y a généralement un plafond annuel assez bas pour le remboursement des soins (750$, 1000$) et des délais assez longs avant de bénéficier de la couverture dentaire (j'ai souvent vu 3 mois). Bref, en dehors des assurances collectives offertes par un employeur, ce n'est pas avantageux du tout. Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 mai 2013 Habitués Posté(e) 2 mai 2013 puis ça dépend aussi de ce que tu as à faire... il y a des choses que certaines assurances ne couvrent pas.. tu pourrais avoir un arrangement avec ton dentiste et étaler le paiement sur plusieurs mois Citer
Messages recommandés