*Mimi* Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour Pour ceux qui on fait le parrainage ou qui on été parrainer a l'intérieur du canada, j'aimerais savoir combien de temps avez vous attendu pour avoir la résidence après que les résultats médicaux on été reçu parce que pour le moment sur le site d'immigration, c'Est écrit que les résultats médicaux on été reçu (pour mon mari) je souhaite avoir des nouvelles bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2013 ils reçoivent les résultats au début du traitement alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Mimi* Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 ok ta pas un délai aproximatif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Mimi* Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 personne ne peut m'éclairer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 27 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2013 le délai approximatif en ce moment c'est 14 mois. tu prends la date où ils ont reçu le dossier. tu dois avoir fais le suivi avec poste canada? donc, cette date là + 14 mois = ça te donne une idée du temps que ça va prendre. ça peut prendre un peu moins de temps, comme un peu plus, mais 14 mois c'est environ ce que ça va prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Mimi* Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 14 mois?? c impossible, lors de l'entrevu l'Agent nous a dis avril ou mai que tout devrais etre terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 27 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2013 14 mois?? c impossible, lors de l'entrevu l'Agent nous a dis avril ou mai que tout devrais etre terminé ben écoute, c'est les délais sur le site d'immigration. si tu regardes les autres membres , parrainage de l'intérieur, c'est +de 12 mois.. y'en a même que ça fait 15 mois alors.. étape 1+2 . pourquoi nous demander les délais si tu le sais déjà de part l'agent de l'entrevue? c'est quoi votre date d'accusé de réception de votre dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Mimi* Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 écoute je pense que tu comprend pas bien ma question et comme tu dis je sais la réponse mais je veux des exemples plus précis de quelqu'un qui a déja passer par la en plus la premiere étape ça fais déja longtemps qu'Elle est passé.... notre dossier a été envoyer en septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Mimi* Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 par exemple toi dans ta signature tu as d'écris réception du csq le 15 avril 2011 et reception de la résidence le 3 juin 2011 moi mon mari il a recu le csq le 24 avril 2012 et il a recu le permis de travail le 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 28 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2013 je sais bien, mais pas une personne n'a le même délai.. c'est toujours environs.. dans votre cas, c'est vraiment long si ça fait 2 ans déjà. votre dossier était complet où il y a eu des retards pour des choses particulière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Mimi* Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 non il était complet c'est meme un avocat qui la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey24 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je me demande la même question que toi! Nous avons reçu le CSQ vers la mi-avril 2014 et au début du mois de mai, il était écrit qu'ils avaient reçu les résultats médicaux. Selon plusieurs, la décision finale devrait être rendue bientôt. Bien sur, c'est relatif dépendamment du pays. Dans notre cas, c'est l'ambassade d'Ankara en Turquie et sur les forums Turcs généralement ils disent avoir reçu la réponse environ 2 mois plus tard! Good luck! Espérons que vous recevrez votre résidence permanente sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés