Habitués cam&leon Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 merci nat, ton message fait passer bcp d'émotions...Bonne chance et à très bientôt Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 coucou natavant tout merci d'avoir partager cette arrivée avec nous, j'espère que tu nous fera partager la suite de ton immigration, ton job et tout et toutet au passage un grand MERCI pour ta joie, ta convivialité, ta générosité, bref reste comme tu es! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci pour ce récit et pour nous faire partager ta nouvelle vie.Je languie de vivre avec ma petite famille ses instants qui marquerons ma vie...Merci encore et bonne chance pour la suite.. @+ Citer
Habitués candilys Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Merci de nous avoir fait partager tant d'émotions;A bientôt pour la suite, bon courage et bonne installation! Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour tlm, bonjour Nat; Je suis vraiment content pour vous, tout passe bien. UN GRAND MERCIE NAT, ton message tres intéressant. Bravo et bonne chance pour toi Citer
Guille Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci pour ton récit !!!Bonne continuation et reviens nous livrer tes impressions très souvent, c'est toujours un plaisir de te lire.Sophie Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Salut Nat,ça y est, tu y es !!!Je te souhaite un heureux nouveau départ dans cette nouvelle vie.Pis pas un mot sul' gars qui t'attendait à l'aéroport ! Là il a raison Redflag. On attend la suite Bonne chance à toi et à bientôt.Mimiz Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Genial ton recit ...Merci de tes emotions encore une fois !!tu m'as donné grave envie !!! Juanito... Citer
Habitués La Féline Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Whouaaa !! Que d'émotions l'arrivée sur Montréal, les différentes "étapes franchies, les autres à franchir encore"... Ton récit fait rêver ; on a déjà envie d'y être à ce stade ! Et merci pour les conseils Bon courage pour la suite ! Reviens nous témoigner tes expériences ! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bienvenue au Québec Nat... Et merci pour les infos pratiques...Christophe Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Merci Nat.Bonne chance pour la suite.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci pour ton recit Nat'! Je suis bien contente d'apprendre que tout s'est bien passé Bonne continuation à toi et n'hesite pas à nous donner de tes nouvelles, on compte sur toi! BisousCéline Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci beaucoup nat pour ce compte rendu frais et raffraichisant reviens nous aussi souvent que tu peux..Bonne installation ma belle Nina Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Bouhouhou je suis une vieille sentimentale, j'ai les larmes aux yeux!!! C'est bête, hein, mais j'aurais aimé que l'immigration de mon mari se passe ainsi. J'aurais sangloté à coup sur. C'est très "romantique" comme procédure, non? En tout cas, ça l'est plus que passer par la frontière à Cornwall, believe me! Bonne installation, et dis "aux gens" de bien s'occuper de toi, là!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Ca y est Nat est au Nouveau Monde... comme un nouveau-né... Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Mais bien sur qu'il vont bien s'occuper d'elle !!!Excellente continuation Nat !!!Merci pour ce récit et super l'anecdote du douanier Bienvenue au Quebec et bonne chance a toi Citer
Habitués Gilus Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Merci Nat pour ce compte rendu si détaillé. Il mérite attention. Bonne Chance à toi pour la suite. A+ Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 merci Nath d'avoir partager avec nous ton arrivée.Maintenant nous savons à quoi ressemble l'aéroport et ce qui nous y attend. En fait je m'imaginais à ta place. Et dire qu'il faut encore attendre 84 jours ( non, non je ne les compte pas tous les jours ) Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 salut Nat,merci de nous avoir fait partager toutes tes émotionsun beau récit qui donne du courage à ceux qui se trouvent encore de l'autre côtémoi aussi je m'y voyais à ta place, je resentais ce que tu as décrit ce mélange de joie et de mystère face à l'inconnu qui t'attends, ce yoyo dans le ventreencore bon courage et bonne chance pour ta nouvelle vie et tiens nous au courantA+Nathalie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 Je m'y vois déjà..je suis impatiente d'y être moi aussi. Bonne installation et viens vite nous raconter la suite.Bienvenue chez toi!Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés