Habitués pensacola30 Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 oui tout à fait je parle de l'accusé de reception postal et non pas de l'autre ! pour l'autre hier au tel la dame du ministere m'a dit de ne pas attendre avant minimum 4 mois pour le recevoir, elle m'a precisé que cela veut dire qu'ils vont etudier mon dossier ! C'est trop long 4 mois quand on attend, enfin on a pas le choix !!! Les délais en ce moment pour avoir l'AR du BIQ sont de deux mois ( Maximum pour qlq personnes 3moiis ) Tout ceux qui ont envoyer leur dossier en décembre janvier février ils ont déjà eu leur AR : Courage a vous Coucou Ben, nous n'avons pas reçu d'accusé, on m'a dit que c'était normal pour les dossiers prioritaires avec un ARM, on devrait recevoir directement le CSQ, alors on attend bisouss Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 C'est trop long 4 mois quand on attend, enfin on a pas le choix !!! Surtout que l'A/R du BIQ n'est que le début..... Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 C'est trop long 4 mois quand on attend, enfin on a pas le choix !!! Surtout que l'A/R du BIQ n'est que le début..... Oui c'est clair heureusement que la motivation nous tiens au taquet !!! jacques13 a réagi à ceci 1 Citer
quebecmonreve Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Posté(e) 26 avril 2013 bonjour à tous c'est quoi un ARM .? merci Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 bonjour à tous c'est quoi un ARM .? merci Arrangement de Reconnaissance Mutuel entre la France et le Québec sur certains métiers c'est a dire par exemple que le diplôme d'infirmière de France est équivalent a celui du Québec il y'a un texte qui le prouve signe par les deux parties Citer
quebecmonreve Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Posté(e) 26 avril 2013 ha oui ok je connaissais mais pas l'abreviation mdr ! merci ! dis moi peux tu me dire comment l'on fait pour mettre des photos ici ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 ha oui ok je connaissais mais pas l'abreviation mdr ! merci ! dis moi peux tu me dire comment l'on fait pour mettre des photos ici ? Normalement quand tu veux écrire un message en dessus du cadre il y'a écrit pièce pièce jointe ou ajouter un document tu clique dessus et tu télécharge ta photo ! Je suis sur mon tel la je peux pas trop t'expliquer lol Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 ha oui ok je connaissais mais pas l'abreviation mdr ! merci ! dis moi peux tu me dire comment l'on fait pour mettre des photos ici ? Bonsoir, explication en pièce jointe Citer
Messages recommandés