Lichtinbraf Posté(e) 14 avril 2013 Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir, Oui voilà, je me pose une question bête et surtout je ne voudrais pas envoyer ma DCSQ au mauvais endroit ... Est-ce bien à cette adresse que vous avez envoyé vos DCSQ récemment ? Direction de l'immigration économique – International, au Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb, dont l’adresse est à Montréal : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Je vous remercie par avance pour vos réponses. Fréd Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir, Oui voilà, je me pose une question bête et surtout je ne voudrais pas envoyer ma DCSQ au mauvais endroit ... Est-ce bien à cette adresse que vous avez envoyé vos DCSQ récemment ? Direction de l'immigration économique International, au Service Europe de lOuest, Afrique subsaharienne et Maghreb, dont ladresse est à Montréal : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal (Québec) H2Y 1T8 Canada Je vous remercie par avance pour vos réponses. Fréd Oui oui je confirme c'est celle la allez roule envoi envoi le dossier bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 avril 2013 Habitués Posté(e) 14 avril 2013 oui c'est l'adresse exacte ! Citer
Lichtinbraf Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Posté(e) 14 avril 2013 Merci merci ... Oui j'fonce, j'y cours ... demain ! Petit pincement au coeur quand je vais remettre tout le dossier avec les docs que nous avons galéré à récupérer et à faire certifier .... wait for it .... CONFORMES !! Bonne soirée Citer
Messages recommandés