Aller au contenu

gardez le contact


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

juste pour ceux que ça interresse, à compter de demain, le stockage des boites Yahoo Mail passe gratuitement à 100 Mo au lieu de 6 Mo.

La taille maximum des pièces jointes passe à 10Mo

il y aura aussi une nouvelle interface graphique.

Après des années de stockage pourri à 6Mo, ça va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, le site yahoo a comencé dés ce matin, allez profiter vous 100MB pour le stockage. bonne chance wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le site yahoo a comencé dés ce matin, allez profiter vous 100MB pour le stockage. bonne chance wink.giflaugh.gif

ils font les tests, mais ça plante pas mal.

devrait être stable demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, oui je confirme wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait quelques années que j'ai Yahoo et j'en suis satisfait (mais je mets le pop et le smtp du .com et non du .fr, ça plante jamais tongue.gif ).

Bof, moi je m'en fiche du 100 MO, on ne m'envoie que des virus de 40 ko sad.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'info Nourson ! en ce moment vu que j'ai des petits problèmes de mémoires (oui enfin pas moi hein ! juste ma messagerie !).....j'en connais qui s'arrache les cheveux pour m'envoyer des fichiers !.... wink.gif surtout quand ils sont gros ! (oui enfin pas ceux qui m'envoient des fichiers hein ! juste les fichiers !) tongue.giftongue.gif

voilà qui va arranger beaucoup de choses !

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aussi je viens de lire un message du yahoo dans ma boite concernant l'augmentation de votre espace de stockage qui passe à 100Mo et encore l'augmentation jusqu'à 10 Mo de la taille des pièce jointes, c'est super , mais mieux que le hotmail.enfin merci oursonjoyeux pour l'information, vraiment nos confreres de ce site merveilleux touchent a tout , dieu vous garde.

Bien à vous

Spring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui ça s'est bien, merci yahoo, mais si je pouvais accéder à bal maintenant ce serait tout aussi bien, parce que ça plantouille grave là !!!

ben oui, je veux absolument mes résultats au test du MF avant d'aller me coucher, vais pas dormir sinon ...

vais essayer le .com de nicoco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur yahoo actu, que ceci a été mis en place pour contrer une offre de la concurrence.

en effet, google va mettre en place un service de messagerie gratuite avec 1 Go de stockage

je sens que je vais déménager moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, google va mettre en place un service de messagerie gratuite avec 1 Go de stockage

Waouhhhhhh, super nouvelle !!!!

Qu'il se dépêche l'ami google... rolleyes.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION avec GOOGLE car quant on accepte les 1GO, on accepte que nos mails sont "lu" et que de la pub en fonction du contenu des mails nous soit envoyer

MAIS la commission informatique et liberte se penche sur le cas.. donc peut etre que la "lecture" des mails aura pas lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !!!! hey mais bientot on aura grace aux messageries plus de place que nous en avons physiquement grace a nos disques durs actuels !!!

Bon j'exagere mais quand meme !!!!

100 megs de stockage avec une limite de 10 megs en piece jointe c'est plus que confortable quand meme...

Ne vous etonnez pas si je vous ecris depuis un compte yahoo d'ici peu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Je suis sur yahoo depuis pas mal de temps, et j'ai découvert ce matin la nouvelle version de yahoo mail. Ok, c'est cool, mais depuis plus d'une semaine, j'ai des problèmes pour accéder à ma boite aux lettres justement.

Quand je rentre mon compte et mon mot de passe, on me dit que celui-ci est incorrect! Je dois ruser pour pouvoir accéder à la suite! C'est vraiment bizarre!

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement