Habitués july32500 Posté(e) 19 mai 2013 Habitués Posté(e) 19 mai 2013 C est vrai 3 je voulais juste faire simple Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
osgood19 Posté(e) 30 juin 2013 Posté(e) 30 juin 2013 A savoir que si vous ne venez pas d'un service de soins hospitalier, vous avez des chances d'être refusées ou renvoyées "aller faire 6 mois ou un an dans les services et revenez nous voir" Qu'entends tu par la bas Caroline 77. Je m'explique ma femme est infirmière et ne travaille pas depuis plus d'un an car elle m'a suivi pour ma mutation a l'étranger. Suivant ce que tu dis elle n'a pas beaucoup de chance d'obtenir son équivalence et de surcroît son csq? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 30 juin 2013 Habitués Posté(e) 30 juin 2013 Sa candidature n'intéressera pas les recruteurs et elle ne recevra aucun entretien. Téléphoner à Recrutement Santé Québec pour plus d'infos. Citer
Messages recommandés