Habitués Stef01 Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Youpi....enfin on va pouvoir s'inscrire des demain pour les Journées Québec...?.. Allez à tous bonnes inscription ? en espérant que l on trouve des postes qui correspondent... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Youpi....enfin on va pouvoir s'inscrire des demain pour les Journées Québec...?.. Allez à tous bonnes inscription ? en espérant que l on trouve des postes qui correspondent... OUIIIIIII MDRR enfin je dis oui oui on verra bien les offres we'll see moi entouka si y'a des offres intéressante je ferais tout pour décrocher un taff yepaaaa Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Idem pour nous ??...on va leur montrer nos motivations....?...et hop un petit contrat à la clé ?.....enfin dans nos plus beaux rêves.... En espérant que nos rêves deviennent réalité .....✈ Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Idem pour nous ??...on va leur montrer nos motivations....?...et hop un petit contrat à la clé ?.....enfin dans nos plus beaux rêves.... En espérant que nos rêves deviennent réalité .....✈ Mais siiiiiii on les réalisera tu verra :-P retiens bien ce moment ✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈ on arrive lol Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2013 O la la copieur...tonton...tu m'as piqué mon avions ✈.......en fait c'est celui qui nous emmènera tous au Québec....LOL...... ? ... En espérant te voir aux Journées Québec .....je t'offrirai des Chocobons..? cela t évitera de piquer ceux de ta nièce..???? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) O la la copieur...tonton...tu m'as piqué mon avions ✈.......en fait c'est celui qui nous emmènera tous au Québec....LOL...... ? ... En espérant te voir aux Journées Québec .....je t'offrirai des Chocobons..? cela t évitera de piquer ceux de ta nièce..???? Mdrrrrrr non non et non je n'ai rien piquer non mais oh mdrr tu me tue ^^ merciii pour les ChocoBons c trop BON WOW mdr De toute façon j'essaierai de monter sur Paris si vous y êtes tous ou quelqu'uns un du forum pour voir vos bouille mdrrr Ça serai bien Mon dieu vivement qu'on y arrive cava être la folie !! Modifié 7 avril 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Uncle Bens, je ne voudrais pas paraître tannante, mais tu ne pourrais pas enlever tous les smileys de ta signature SVP? Ça fait mal aux yeux . Merciiiiiiiiiii Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Uncle Bens, je ne voudrais pas paraître tannante, mais tu ne pourrais pas enlever tous les smileys de ta signature SVP? Ça fait mal aux yeux . Merciiiiiiiiiii C'est bien parceque je suis gentil mdrrrrrr :-P Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Uncle Bens, je ne voudrais pas paraître tannante, mais tu ne pourrais pas enlever tous les smileys de ta signature SVP? Ça fait mal aux yeux . Merciiiiiiiiiii C'est bien parceque je suis gentil mdrrrrrr :-P Gros merci ! Super sympa Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Galère Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 Nous sommes le 8 avril, et les inscriptions ne sont toujours pas ouverts ... http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/ Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Uncle Bens, je ne voudrais pas paraître tannante, mais tu ne pourrais pas enlever tous les smileys de ta signature SVP? Ça fait mal aux yeux . Merciiiiiiiiiii C'est bien parceque je suis gentil mdrrrrrr :-P Que ça fait du bien! La semaine dernière il a été puni pendant 1 semaine sur un autre post. Défense de mettre des smileys! Je devrais contacter Laurent pour que cela devienne une règle générale!! Citer
lapuce Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Uncle Bens, je ne voudrais pas paraître tannante, mais tu ne pourrais pas enlever tous les smileys de ta signature SVP? Ça fait mal aux yeux . Merciiiiiiiiiii Vivre et laisser vivre...voilà la question! Citer
Melimelo08400 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Qui peut m'expliquer le principe de journée Québec? ça se passe où? et quand? Citer
Habitués pcaius Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Qui peut m'expliquer le principe de journée Québec? ça se passe où? et quand? Bonjour Je crois que ça a lieu 2X par an. Des employeurs du Quebec viennent recruter des professionnels dans des domaines spécifiques. A la clé plusieurs offres d'emploi. Certains aident à l'obtention du permis de travail/visa pour le Canada. Il faut donc s'inscrire et soumettre un CV, postuler aux offres et si ton profil leur plaît, ils t'invitent à un entretien dans un lieu que seuls les candidats sélectionnés connaitront... Bon Courage P. Modifié 8 avril 2013 par pcaius Citer
Melimelo08400 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Et tu sais quels domaines spécifiques s'agit-ils? Citer
Marine et Pierre Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Si c'est ouvert mais il n'y a que 55 offres quasi toutes en informatique ZZZzzzzzZZZZ ! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Effectivement, pratiquement que en informatique ! Les offres vont surement prendre un peut de temps avant d'arriver... Citer
zanoubia147 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Je me rejoint à vous , Au faite moi je me suis inscrite à celle du 1 er décembre à paris c’était pareil que pour les informaticiens , esperant cette fois ci qu'on aura un truc pour nous qui sont en sciences pures Citer
zanoubia147 Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Pour les personnes qui disent que les inscriptions ne sont pas ouvertes . Je confirme qu'ils sont déjà ouverte et je me suis inscrite et j'ai reçue la confirmation d'inscription par mail. Citer
Habitués pcaius Posté(e) 8 avril 2013 Habitués Posté(e) 8 avril 2013 Pour les personnes qui disent que les inscriptions ne sont pas ouvertes . Je confirme qu'ils sont déjà ouverte et je me suis inscrite et j'ai reçue la confirmation d'inscription par mail. Moi de même mais dans les domaines professionnels proposés il n'y a pas mon domaine (Finance) alors que c'est un des domaines mis en avant lors de ces journées du Quebec de Juin 2013... Citer
Messages recommandés