Habitués urion59 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Je me présente, alexandre 34 ans mariés 2 enfants de 10 et 7 ans. Restaurateur en couple depuis 6 ans. A commencer la collecte des documents pour la CSQ. Nous "rentrons" dans les domaines permettant d'avoir 6 points. Est tombé amoureux du Quebec il y a 3 ans lors d'un voyage loisir. On y retourne fin d'année en prospection. Si c'est positif tant sur le plan personnel que professionnel, on se donne un délai a fin fin 2014 début 2015 pour immigrer. Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Je me présente, alexandre 34 ans mariés 2 enfants de 10 et 7 ans. Restaurateur en couple depuis 6 ans. A commencer la collecte des documents pour la CSQ. Nous "rentrons" dans les domaines permettant d'avoir 6 points. Est tombé amoureux du Quebec il y a 3 ans lors d'un voyage loisir. On y retourne fin d'année en prospection. Si c'est positif tant sur le plan personnel que professionnel, on se donne un délai a fin fin 2014 début 2015 pour immigrer. Bienvenue Alexandre à toi et ta famille...et bon courage pour le CSQ.... À plus sur le forum Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 avril 2013 Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Je me présente, alexandre 34 ans mariés 2 enfants de 10 et 7 ans. Restaurateur en couple depuis 6 ans. A commencer la collecte des documents pour la CSQ. Nous "rentrons" dans les domaines permettant d'avoir 6 points. Est tombé amoureux du Quebec il y a 3 ans lors d'un voyage loisir. On y retourne fin d'année en prospection. Si c'est positif tant sur le plan personnel que professionnel, on se donne un délai a fin fin 2014 début 2015 pour immigrer. Vous êtes chanceux. Bienvenue ! Citer
Habitués urion59 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2013 Merci a vous deux. Pourquoi chanceux Cherrybee ?? Citer
Messages recommandés