Habitués Sanet Posté(e) 4 avril 2013 Habitués Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour a tous, Nous remplissons le dossier pour le fédéral qui nous fait poser de nombreuses questions mais nous avançons pas a pas. Je souhaite remercier tous les membres qui nous ont permis d'avancer sur notre dossier car de nombreuses réponses a mes questions sont sur le forum... Seulement nous avons un doute sur la section B (enfants) : Mon conjoint de fait, est papa de 2 grands garçons ( 17 et 21 ans). Doit on les mentionner même s'ils ne sont pas à charges et qu'ils ne nous accompagnent pas dans notre aventure ? Si c'est le cas, en qualité de requérante principale, dois je les mentionner car ils sont "mes beaux fils"? Concernant ce formulaire également, que doit on noter dans les cases "état civil" ? Cette case ne fait elle pas doublon avec lien de parenté ? Merci pour vos réponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous, Nous remplissons le dossier pour le fédéral qui nous fait poser de nombreuses questions mais nous avançons pas a pas. Je souhaite remercier tous les membres qui nous ont permis d'avancer sur notre dossier car de nombreuses réponses a mes questions sont sur le forum... Seulement nous avons un doute sur la section B (enfants) : Mon conjoint de fait, est papa de 2 grands garçons ( 17 et 21 ans). Doit on les mentionner même s'ils ne sont pas à charges et qu'ils ne nous accompagnent pas dans notre aventure ? oui il les mentionne Si c'est le cas, en qualité de requérante principale, dois je les mentionner car ils sont "mes beaux fils"? Je ne sais pas faut voir avec les personnes qui sont dans ton cas Concernant ce formulaire également, que doit on noter dans les cases "état civil" ? Cette case ne fait elle pas doublon avec lien de parenté ? État civil : célibataire / marié / divorcé / veuf / ...etc Merci pour vos réponses Modifié 5 avril 2013 par veniziano Citer
Habitués Sanet Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2013 Merci pour vos réponses. Concernant mon histoires de beaux fils, je ne trouve vraiment aucune question/ réponse sur le sujet malgres de nombreuses recherches!!! Dans tout les cas je suis preneuse de toute info a ce sujet. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2013 Habitués Posté(e) 5 avril 2013 oui en plus vaut mieux peut être envoyer prochainement tes requêtes sur la section du Québec au lieu de celle des formulaires car la première est beaucoup plus active que celle la pour en avoir d'avantage de réponses ! Citer
Habitués Sanet Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Ok, je te remercie pour tes conseils, je vais poser la question. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés