tonton coco Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 bonjour , je m'apprette a partir étudier au quebec . j'aurais donc besoin de vos conseille et de vos astuce pour trouver des billets d'avion les moins cher possible . voir les plus pratiques , comme je vais y rester au moins trois ans , je risque defaire pas mal d allez retour ( noel , ou vacance ) . donc je me demandez si on pouvais acheter des billets d avion sans dates precise ou d autre astuce de ce genre ^^. merci d'avance . ps: si cela peux aider , mon depart est prevu pour mi aout . Citer
Habitués trefle Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour Vous pouvez acheter un billet ouvert avec une date de départ mais pas de date de retour, mais attention c'est pas donné ! Il faut surveiller régulièrement les vols en partance vers votre destination car les prix fluctuent beaucoup si vous voulez des bons prix. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Si ton visa te le permet, tu peux ne prendre que des allers simples avec AirTransat ou Corsair (seules compagnies a offrir des tarifs "modiques" par rapport aux grandes compagnies traditionnelles). Citer
Messages recommandés