Habitués Claranne Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Petite question, peut être idiote, mais qui sait?? Nous venons fin octobre pour valider nos RP. Nous restons 1 semaine. Et je pense revenir début avril 2014 Pouvons nous prendre rendez vous dans cette semaine pour l'échange de permis ou pas? Faut il avoir la carte de RP, une adresse au Québec, le NAS ou autre chose qui interdise ceci?? Modifié 16 juin 2013 par Claranne Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 Pour le permis il faudra donner une adresse. Par contre, il est fort probable que l on vous donne pour le permis un RDV à une date dans les 3 mois cad quand vous ne serez pas encore la. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 Merci, c'est bien ce qu'il mesemblait... une adresse... je vais donc attendre un peu avant de les appeler ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 Merci, c'est bien ce qu'il mesemblait... une adresse... je vais donc attendre un peu avant de les appeler ! de toute façon, votre permis sera valide le temps de faire l'échange Citer
Messages recommandés