Habitués kjaerlighet Posté(e) 31 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2013 Les fourmis qui vivent à crédit, t'en fait une belle fourmi mac caca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 31 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2013 Les Canadiens ont peu de congés payés ? Les fournis l'emportent toujours sur les cigales... en attendant les cigales sont plus productifs, peut être que juste 2 semaines c'est pour palier à ton manque d'efficacité au travail eheheh!!! http://www.fccq.ca/FCCQeXpress/exclusif-indicateurs-economique-jan-2013/index.html green20770, da23ad et bencoudonc ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aureletyo Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2013 Ca dépend de chaque cas, encore une fois, je pense . Mon conjoint a signé depuis la france pour 4 semaines + les jours fériés ...moi je suis enseignante. ..on va pouvoir visiter ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Survivor2 Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Les fourmis qui vivent à crédit, t'en fait une belle fourmi mac caca ... Vivre à crédit ? Tu parles très certainement de la France qui a un déficit qui dépasse les 4 % du PIB, un dette accumulée de plus de 90 % du PIB, et en plus la France a été incapable de faire un budget équilibré depuis 1975, que des déficits, France qui finance ses programmes sociaux à crédit... Qu'en penses-tu kjaerlighet caca ? Modifié 1 avril 2013 par Survivor2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Survivor2 Posté(e) 1 avril 2013 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Les Canadiens ont peu de congés payés ? Les fournis l'emportent toujours sur les cigales... en attendant les cigales sont plus productifs, peut être que juste 2 semaines c'est pour palier à ton manque d'efficacité au travail eheheh!!! Ça change en rien au fait que l'économie de la France s'effondre de plus en plus allant rejoindre celle de la Grèce, avec une explosion du chômage, une croissance économique médiocre et des finances publiques qui se détériorent de plus en plus... Modifié 1 avril 2013 par Survivor2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés