Aller au contenu

Soyez Solidaire


pfff

Messages recommandés

  • Habitués

ça serait bien d'avoir une traduction..

si j'ai bien compris, c'est qu'il trouve ça long 4 ans pour avoir la Citoyenneté?

moi je me pose une question, quand t'es résident permanent, en quoi ça dérange d'avoir la Citoyenneté que dans 3-5 ou 6 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien d'avoir une traduction..

si j'ai bien compris, c'est qu'il trouve ça long 4 ans pour avoir la Citoyenneté?

moi je me pose une question, quand t'es résident permanent, en quoi ça dérange d'avoir la Citoyenneté que dans 3-5 ou 6 ans?

Tu le sauras le jour où tu la demanderas.

Les demandeurs se sentent descriminés et crient à l'injustice.

Pourquoi y en a qui la recevoient au bout de 21 mois alors que d'autres 4 ans voir plus?

Y a-t-ils des résidents permanants préviligiés, spéciaux?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personne ne la reçois après 21 mois, c'est 3 ans de présence qu'il faut prouver... tu as trouvé ou des personnes qui déposent leur dossier après 21 mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il dit peut être 21 mois à partir du 3 ans..

et pfff, je suis Citoyenne . mon mari lui est résident. lui, tant qu'il peut être ici, il s'en fou pas mal de pouvoir voter dans 2-3 ou 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne la reçois après 21 mois, c'est 3 ans de présence qu'il faut prouver... tu as trouvé ou des personnes qui déposent leur dossier après 21 mois!!

21 mois sont les délais d'attente pour acquerir la citoyenneté.

Pour être éligible, il faut être présent 1095 jours les 4 dernières années .

Modifié par pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit peut être 21 mois à partir du 3 ans..

et pfff, je suis Citoyenne . mon mari lui est résident. lui, tant qu'il peut être ici, il s'en fou pas mal de pouvoir voter dans 2-3 ou 5 ans...

pas juste pour voter.

d'autres oppurtunités de travail par exemple.

tant mieux pour ton mari, il connaitra pas les affres de l'attente. sauf les 3 mois de délais pour renouveller la carte de résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je comprend pas, tu dis que certains sont citoyen 4 ans après avoir fait la demande? donc en tout 3 ans de résidence+4 = 7 ans

et que d'autres c'est que 3 ans+21 mois

c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend pas, tu dis que certains sont citoyen 4 ans après avoir fait la demande? donc en tout 3 ans de résidence+4 = 7 ans

et que d'autres c'est que 3 ans+21 mois

c'est ça?

tu as tout compris

en tous cas je connais personne pour qui ça a duré 4 ans de délais

y en a qui parle de 6 ans dans la pétition, rassures toi pas pour les francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les délais ne cessent d'augmenter pour la demande d'immigration ou celle de la citoyenneté donc ça concerne tout le monde à mon avis, cela est due au nombre de demandes qui ne cessent d'augmenter d'une année à l'autre c'est tout, courage et patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais ne cessent d'augmenter pour la demande d'immigration ou celle de la citoyenneté donc ça concerne tout le monde à mon avis, cela est due au nombre de demandes qui ne cessent d'augmenter d'une année à l'autre c'est tout, courage et patiente !

Lisez avant de commenter s'il vous plaît. La petition est claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement