Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Dakar ou accra ne peut pas garder le passport de quelqun des maintenant jusque en janveir, c est faux, cr entre temps tous les autres voyages sont bloques. ce sinfos sont de lintoxication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis je cherche de l infos sur un metier de monteur d échafaudage dans le milieu pétrolier. qlq1 peut me donner l appelation de cet emploi au quebec. c est pour un ami qui veut immigrer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asse, je n'arrive pas á accéder á mon statut sur CIC. En effet, depuis que j'ai envoyé mes passeports á Dakar,je n'arrive plus á consulter mes stats alors que je le faisais très bien sans pb les mois passés. Mais pour ton info,retiens que j'ai envoyé mes passeports le 11-07-2013 et ils ont été reçus le 14-07-2014 selon le tracking du DHL. Ce qui signifie que depuis le 08-09-2014, je suis á 08 semaines de l'envoi des passeports á Dakar. J'attend jusqu'en fin de semaine pour leur envoyer un gentil message pour rappel á l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asse ,je rectifie la date d'envoi des passeports, c'est plutot le 11-07-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Asse ,je rectifie la date d'envoi des passeports, c'est plutot le 11-07-2014

Ok vérifie toujours bien ton compte cic en en principe tu devrais pouvoir accéder à ton compte cic sans problème. Juste pour savoir s'ils ont mentionnés dans ton cyberclient la troisième ligne c'est à dire examen médicaux récus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

n y t-il personne dependant d'Accra ayant ete convoque pour le depot de passeport? Le silence a Accra est trop lourd et trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asse ,je rectifie la date d'envoi des passeports, c'est plutot le 11-07-2014

Ok vérifie toujours bien ton compte cic en en principe tu devrais pouvoir accéder à ton compte cic sans problème. Juste pour savoir s'ils ont mentionnés dans ton cyberclient la troisième ligne c'est à dire examen médicaux récus ?
Bjr,

Moi ce que je sais généralement ils mettent à jour le e-client les mardis. Peut être que tu pourras y accéder aujourd'hui comme l'a dit Asse vérifie bien ton compte

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

n y t-il personne dependant d'Accra ayant ete convoque pour le depot de passeport? Le silence a Accra est trop lourd et trop long...

Rien d'accra, Moi j'attend depuis des Mois. On attend Tjr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi dans mon cas, quant je consulte sur CIC mon statut est examen médicaux reçus et cela demeure depuis plus de 03 mois maintenant et j'ai tjr pas reçu les passeports de la famille.

dois je attendre encore longtemps?

Merci pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

n y t-il personne dependant d'Accra ayant ete convoque pour le depot de passeport? Le silence a Accra est trop lourd et trop long...

Rien d'accra, Moi j'attend depuis des Mois. On attend Tjr.

Moi aussi j'attends depuis plus de 7 mois et ça me déprime vraiment. wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

n y t-il personne dependant d'Accra ayant ete convoque pour le depot de passeport? Le silence a Accra est trop lourd et trop long...

Rien d'accra, Moi j'attend depuis des Mois. On attend Tjr.

Moi aussi j'attends depuis plus de 7 mois et ça me déprime vraiment. wait and see...

Surtout ne déprimez pas, nous aurons besoin de toute notre énergie pour passer à l'attaque le moment venu. C'est vrai que c'est dur certains jours, mais bon comme l'ont souligné de nombreux forumistes, profitons de ce temps creux pour mieux nous préparer. Je suis à 9 mois d'attente d'IVM...et pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais eu accès à mon compte CIC; cependant, en réponse à mes mails, Dakar m'a confirmé que mon dossier est dans le circuit.

Bon courage à tous.

Modifié par La sista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous les bravehearts ,DIEU dit dans sa parole ,car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. gardons espoir, ne déprimez pas

Modifié par double portion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous les bravehearts ,DIEU dit dans sa parole ,car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance. gardons espoir, ne déprimez pas

Merci double portion du courage il en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

n y t-il personne dependant d'Accra ayant ete convoque pour le depot de passeport? Le silence a Accra est trop lourd et trop long...

Rien d'accra, Moi j'attend depuis des Mois. On attend Tjr.

Moi aussi j'attends depuis plus de 7 mois et ça me déprime vraiment. wait and see...

Surtout ne déprimez pas, nous aurons besoin de toute notre énergie pour passer à l'attaque le moment venu. C'est vrai que c'est dur certains jours, mais bon comme l'ont souligné de nombreux forumistes, profitons de ce temps creux pour mieux nous préparer. Je suis à 9 mois d'attente d'IVM...et pour une raison que j'ignore, je n'ai jamais eu accès à mon compte CIC; cependant, en réponse à mes mails, Dakar m'a confirmé que mon dossier est dans le circuit.

Bon courage à tous.

Bonjour lasista

Pour acceder a ton compte insere ton nom sans ton prenom ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lasista

Pour acceder a ton compte insere ton nom sans ton prenom ca devrait aller

LOL j'ai essayé plusieurs fois sans succès. Je n'essaie même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si nous écrivions une pétition comme celle du lien ci-dessous pour demander l'accélération de l'étude de nos dossiers?

http://www.petitions24.net/demande_de_residence_permanente_au_canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille,comment ça va?

Dream4u j'attends toujours que tu nous annonces de bonnes nouvelles.

Il faut avoir du cœur pour se lancer dans ce processus qui favorise un groupe avec une année de processus et les autres 4 à 5 années de processus.

Ce qui commence un jour fini un jour alors restons forts moralement et soudés par la communication c'est ce qui nous sortira de ce stress.

Courages à tous et faisons tout pour ne pas craquer!

On peut réveiller Dakar avec une pétition comme l'a suggérée La Sista.

Je donne le soin aux anciens du fil de nous y conduire, Dream4u, Las Shaidi Djakoubi et les autres se prononcer et on engage cette pétition.

PRIESTFRIAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille. Je vois que le decouragement commence à prendre le dessus sur certains parmi nous et je comprends parfaitement cet etat d'esprit. Mais je ne dis rien de nouveau en disant qu'il ne faut pas se laisser abattre et qu'on finira avec ce processus certe eprouvant mais unificateur en ce sens qu'il nous a permis à des personnes d'horizons differentes de se rencontrer et d'echanger sur bien de choses et même mieux de s'entraider dans la mesure des possibilités de chacun(e). En tout cas courage à nous tous.

Pour rebondir sur la proposition de faire une petition, sachez tout simplement que je suis partant d'office pour tout ce qui pourrait contribuer à faire avancer nos dossiers dans le sens que nous souhaitons tous. Et donc pour ça, vous pouvez compter sur ma modeste contribution. Mais en attendant, je vais chercher à me consoler 1 tant soit peu de cette deculotté que nous venons de recevoir.

Portez vous bien et I'll be waiting.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre demande est présentement en cours de traitement. Nous communiquerons avec vous lorsque votre demande sera finalisée.

Merci,

voici la reponse de cic accra concernant mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Votre demande est présentement en cours de traitement. Nous communiquerons avec vous lorsque votre demande sera finalisée.

Merci,

voici la reponse de cic accra concernant mon dossier

J'arrive pas à comprendre depuis quand le bureau est si long??? vraiment c'est pas facile tout ça, j'arrive même à vivre pleinement ma vie, suis bloquée dans ma tête, pourvue que ça ne dure plus.... :sad::sad: ; courage à tous...Remettons nous entre les mais de DIEU lui en qui toute oeuvre est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement