Habitués Rehoboth Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2013 Salut sur ce fil http://www.forum.immigrer.com/topic/126122-cic-en-greve/?hl=gr%E8ve, on peut lire le motif de la grève qui n'est autre que d'ordre salarial. J'ai l'impression que les mouvements de grève au Canada mettent du temps à s'éteindre, pensant au "printemps érable" avec les étudiants. Souhaitons nous de bonnes nouvelles! GODBLESSUS! Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2013 Les amis malgré la grève, les brunes sinon prébrune tombe de Rabat, en tous cas au moins une (Fil "dossiers de dakar transférés à Rabat"). Encourageant! GODBLESSUS! Citer
Habitués rock79 Posté(e) 22 juin 2013 Habitués Posté(e) 22 juin 2013 C'est vrai que Rabat bouge très bien Citer
Habitués iding Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 salut à vous!!!! je vois que vous êtes bien avancé, moi j'ai pris une petite pose et je suis sur le point d'envoyer ma demande de RP j'aimerai savoir c'est quoi les étiquettes postales???? merci à vous Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 salut iding, les étiquettes postales sont des etiquettes autocollante sur lesquelles, tu mentionneras ton adresse complète et que tu joindras à ton dossier. généralement, ça vient en serie de 10,20,27,30. bref, tu vas couper 02 étiquettes dans ce lot.j'espère t'avoir éclairé. Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 @iding tu peux faire tes étiquettes postales toi meme en utilisant Microsoft word. Tu vas sur l'onglet étiquette et tu remplis ton nom et ton adresse, tu imprimes et tu découpes. C'est comme ça que j'ai fait et mon dossier n'a pas été retourné. Citer
Habitués iding Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 Merci à vous de votre promptitude à répondre Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Merci à vous de votre promptitude à répondre Confirme aussi Iding que j'ai fabriqué mes étiquettes, tu as donc le choix! Les amis, la grève n'a pas empêché quelques bonnes nouvelles côté RABAT. GODBLESSUS! Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2013 I give thanks to JESUS for what he has done and he will do for next step! Lord I trust in thee. Reçu email du BV, IVM + BRUNE. Prochaine étape visite. Merci de vos soutiens et courage à tous. GODBLESSUS! Citer
frelou Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 Salut les gars j'ai un petit le CIC m'a envoyer ce message. Formulaire Annexe A dûment complété par Elie Charles. Aux questions 7-8 et 12, assurez-vous de ne pas laisser de période inexpliquée depuis l'âge de 18 ans. Les mois et dates doivent se suivre. (il manque la période de 1999 à 2001). que dois-je faire? remplir de nouveau tout l'annexe où spécialement lesdits rubriques. mai le pb c'est que je ne me souviendrais peut être pas de tout les details peut être les mois et les années peuvent différés que faire? Merci Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour Frelon, Je voudrais comprendre ce dont tu ne te souviendrais pas. S'agit-il de ce que tu as déjà envoyé auparavant dont tu n'es pas sûr de retrouver si tu devrais reprendre le document entier. Ce qui signifierait que tu n'as pas fait de photocopie de ton dossier. Par contre si c'est plutôt les antécédents 99-21 dont tu crains d'oublier les détails, je peux simplement te demander d'être proche de la réalité si tu n'a pas de souvenir précis et recherche certes des détails mais plus englobant qui peuvent des dates relativement plus facile à rappeler. Apporte plus de précision dans ta question pour vois comment t'aider. GODBLESSUS! Citer
frelou Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour rehoboth Tout est revenu á l'anormal, j'aimerai pu retrevouver une copie conservée dans mon ordi il s' agit du formulaire Imm 5669F. Dieux Merci, je Pense envoyer tout cela demain car les VM ont déjá été faites. Merci et Bon courage.Rehoboth Que Penses- tu deToronto? En terme d' installation Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour rehoboth Tout est revenu á l'anormal, j'aimerai pu retrevouver une copie conservée dans mon ordi il s' agit du formulaire Imm 5669F. Dieux Merci, je Pense envoyer tout cela demain car les VM ont déjá été faites. Merci et Bon courage. Rehoboth Que Penses- tu deToronto? En terme d' installation Super donc, félicitations et bon courage. Le choix du point de chute dépend de plusieurs paramètres, opportunités déjà acquises, relations, parents ou amis qu'on part retrouver....Pour ma part toutes les endroits sont meilleurs que le pays que le Seigneur nous permettra de quitter. C'est déjà un premier point. Ensuite je focalise à 90% sur le Quebec en laissant 10% de chance ne sait on jamais aux autres. Pour le reste quelque soit la localité, reste confiant en tes capacités soutenues par dessus tout par la faveur et la grâce du Seigneur pour te préparer une percée inespérée. GODBLESSUS! Citer
frelou Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour Rehoboth; C'est clair que le préalable est de partir et ce, quel qu’en soit le lieu où on va chuter Je sais une chose, c'est que je cours de l'avant essayant d'oublier tout ce qui est derrière. Philippiens 4:13 dis Je puis tout par celui(Dieu) qui me fortifie Bon courage à toi également et que cette aventure soit une réussite rock79 et GASA ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Bestman Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 bonsoir la famille, j'ai reçu le package hier. DIEU soit loué. Citer
frelou Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour Bestman, Je pense que tu es l'homme le plus heureux. Félicitations. Modifié 31 juillet 2013 par frelou Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 3 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2013 Bestman, Supeeeeeeerrrr! Envoie nous une photo de la tête que tu as eu en constatant le package dans la boîte. Que papa GOD achève le dossier proprement comme il a commencé. Félicitations frangin! GODBLESSUS ! Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Salut les Fédé 2013 de dakar, je pense que Dakar n'est pas vraiment en mode TGV. ils sont encore au niveau des dossiers de Septembre 2012, suite à cette reponse du mail que je leur ai fait : Bonjour, En réponse à votre courriel, nous confirmons que votre dossier est en attente de révision par un agent au bureau de Dakar. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.Le traitement des dossiers reçus de Sydney comme le vôtre se fera par la suite. Nous ne répondrons pas aux requêtes qui sont à l'intérieur du délai de traitement.voir lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#immigration. Soyez assurés que nous nous travaillons à réduire ces délais de traitement, et vous remercions de votre patience.Nous traitons actuellement les demandes reçues en Septembre 2012. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal on va devoir encore s'armer de beaucoup de patience. mais tout compte fait, on va finir par arriver à notre tour. Citer
Invité Bestman Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir la famille, je vous annonce que j'ai passé ma visite médicale le jeudi 01 aout 2013 chez chenal à 108 mille. Et j'ai deposé mon passeport chez TNT pour un aller retour sur dakar à 77200 francs(ils sont situés, à biétry en face de l'école notre dame d'afrique de biétry) Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 6 août 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir Salut les Fédé 2013 de dakar, je pense que Dakar n'est pas vraiment en mode TGV. ils sont encore au niveau des dossiers de Septembre 2012, suite à cette reponse du mail que je leur ai fait : Bonjour, En réponse à votre courriel, nous confirmons que votre dossier est en attente de révision par un agent au bureau de Dakar. Soyez informés que nous poursuivrons l'ordre de traitement qui avait cours au Bureau d'Ottawa.Le traitement des dossiers reçus de Sydney comme le vôtre se fera par la suite. Nous ne répondrons pas aux requêtes qui sont à l'intérieur du délai de traitement.voir lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#immigration. Soyez assurés que nous nous travaillons à réduire ces délais de traitement, et vous remercions de votre patience.Nous traitons actuellement les demandes reçues en Septembre 2012. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser des renseignements complémentaires relatifs au traitement de votre demande et sur l'étape précise à laquelle elle se trouve après révision. Meilleures salutations Service de l'Immigration | Immigration Section/NK Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex) 18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal on va devoir encore s'armer de beaucoup de patience. mais tout compte fait, on va finir par arriver à notre tour. Bonsoir DUKMER, j'avais reçu reçu un tel courrier et dans mes prévisions tablais selon une estimation moyenne que je me donnais, sur Aout à Octobre pour revoir IVM. Mais fin juillet le Seigneur a fait grâce et les données montrent un frémissement positif de DAKAR. Patience ok, mais pas découragement, tu pourrais être agréablement surpris dans moins de 3 mois. Bonsoir la famille, je vous annonce que j'ai passé ma visite médicale le jeudi 01 aout 2013 chez chenal à 108 mille. Et j'ai deposé mon passeport chez TNT pour un aller retour sur dakar à 77200 francs(ils sont situés, à biétry en face de l'école notre dame d'afrique de biétry) Bestman, Merci pour les infos. J'ai passé la visite avec ma famille à Lomé, relativement moins coûteux que Cotonou en vacances d'ailleurs ainsi qu'Abidjan, et surtout accueilli par un docteur hypermotivé et très rigoureusement professionnel, j'ai nommé Dr Marie Anne Locoh-Donou de Medical Clinic-Cabinet Medical Pédiatrique de LOME. Bon à savoir pour le TNT aller-retour. Ah Seigneur, fais nous grâce pour la suite du process. A tous GODBLESSUS! Citer
Messages recommandés