Habitués danyeldukmer Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 salut les attendeux. je voulais juste féliciter ceux qui sont au bout du parcours et continuer à soutenir ceux qui sont en processus. nous allons y arriver par la grâce de l'Eternel Salut iding, bienvenu dans le groupe des ''federeux", on espère, on patiente, on croise les doigts, on prie afin de boucler ce processus stressant à la limite. Citer
Habitués ASSe Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Merçi bcp danyeldukmer pour le soutient. Citer
Habitués shakirou Posté(e) 11 février 2014 Habitués Posté(e) 11 février 2014 Asse t'inquiète. Tout se passera bien. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nouchi Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 slt les gars pouvez vous me rassurer sur mes chances de succès à la visite médicale car cette situation me stresse assez.quant je pense que je fonde tous mes espoir à ce projet et que cet accident est survenu subitement. JE rappel que j'ai dejà fini ma rééducation et je doit reprendre le boulot à la fin de ce mois. Salut Asse, Les raisons des refus du Canada : lorsque le mal peut être une charge excessive pour le système de santé du Canada, lorsqu'il risque de contagion de la population je pense que ce n'est pas ton cas. Ne stresse pas ça va aller s'il plait à Dieu.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 12 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2014 Merci Shine. slt les gars pouvez vous me rassurer sur mes chances de succès à la visite médicale car cette situation me stresse assez.quant je pense que je fonde tous mes espoir à ce projet et que cet accident est survenu subitement. JE rappel que j'ai dejà fini ma rééducation et je doit reprendre le boulot à la fin de ce mois. ASSe, ton cas comme t'ont rassuré Shake, Danyel et Nouchi qui ont déjà l'expérience de ce type de souci, ainsi que moi d'ailleurs, tu n'as pas de problème. Do not worry. Depuis février 2013 un cas de fardeaux excessif correspond à un montant de dépenses annuelles de l'ordre de $ CAN 6 285 (montant déjà en révision à la hausse) http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2013/bo504.asp. Je serais étonnée que ton état de santé avec ce que tu nous explique nécessite un tel montant. Pour le reste GOD IS GREAT. GODBLESSUS! Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Salut les Bravehearts, calme plat apparement. Dakar m'a fait un email cet après midi en me demandant de bien remplir le formulaire IM5669 et de leur envoyé cela en numerisé, donc par email. voici le mail :" Bonjour, Cette lettre à trait à votre demande de Résidence Permanente au Canada. Veuillez compléter le formulaire IMM5669 (Annexe A) pour vous et votre épouse Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7; 8 et 12 en précisant toutes vos activités et adresses depuis vos 18 ans. Aucune période ne doit rester inexpliquée .La date et les mois doivent se suivre. Vous pourrez nous envoyer le(s) formulaire numérisé dûment rempli signé et daté. Veuillez indiquer votre nom, numéro de dossier et adresse courriel dans chaque communication et sur tous vos envois courrier. Meilleures Salutations." est à dire que le denouement y est presque? en tout cas, je le fais et demain, je leur envoie cela par email. ensuite, comme d'hab, on remet le tout entre les mains de God. Bonne chance à tous et vivement des bonnes news pour tout le monde d'ici là!!! Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Fais le rapidement. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ASSe Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Généralement cette section est lié aux enquêtes de sécurité, il faut aussi prendre le temps de te rappeler de tout ce que tu as fait comme activité et de bien remplir cette fiche car elle est très importante. Eske ça été une omission de ta part lors de l'envoi du dossier fédérale? Citer
Habitués nouchi Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir Danyel, Rugal, Rehoboth, Asse, Shakirou et tous les bravehearts Dieu est merveilleux, je viens de DHL avec nos passeports visés et nos CRP. Que le bon Dieu continue à veiller sur nous avec d'autres nouvelles à l'appui (CSQ, IVM, Brune et Visa). Continuions à nous soutenir. Merci à tous pour vos soutiens! Rehoboth remplit le plus rapidement possible le formulaire et renvoie le. Ils ont ton dossier en main, Inch Allah ça va aller. Bonne chance à tous pour la suite! Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 13 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2014 Salut les Bravehearts, calme plat apparement. Dakar m'a fait un email cet après midi en me demandant de bien remplir le formulaire IM5669 et de leur envoyé cela en numerisé, donc par email. voici le mail :" Bonjour, Cette lettre à trait à votre demande de Résidence Permanente au Canada. Veuillez compléter le formulaire IMM5669 (Annexe A) pour vous et votre épouse Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7; 8 et 12 en précisant toutes vos activités et adresses depuis vos 18 ans. Aucune période ne doit rester inexpliquée .La date et les mois doivent se suivre. Vous pourrez nous envoyer le(s) formulaire numérisé dûment rempli signé et daté. Veuillez indiquer votre nom, numéro de dossier et adresse courriel dans chaque communication et sur tous vos envois courrier. Meilleures Salutations." est à dire que le denouement y est presque? en tout cas, je le fais et demain, je leur envoie cela par email. ensuite, comme d'hab, on remet le tout entre les mains de God. Bonne chance à tous et vivement des bonnes news pour tout le monde d'ici là!!! Salut Danyel et tous les braveheart, Mon dossier a été révisé pour la première fois, 3 semaines après arrivée de mes passeports à Dakar et j'ai reçu pareil courrier de mettre à jour cette fois-ci mon IMM5406x2 de mon épouse et moi. Ce qu'ils ont reçu le 9 septembre avec d'autres exam. Le traitement du dossier a alors commencer moins de 4 semaines après ce dernier envoi, soit le 03 octobre et aurait été bouclé ce même mois d'octobre n'eut été le défaut de casier judiciaire du Bénin signifié par courriel le 4 novembre (au passage, j'ai déploré qu'on ne m'ait pas signifié, tous ces défauts au moment où l'on me demandait de mettre à jour l'IMM5406, mais c'est Dieu qui permet). Ton E-cas mentionne t-il déjà "Le traitement de votre dossier a commencé"? Auquel cas mon expérience montre qu'après cela le délai peut aller de 5 jours à 5 mois. Tu auras des délais nettement inférieurs puisqu'ils te demandent une version électronique. Monsieur vous êtes obligés de préparer vos valises dès maintenant, car une chose est certaine, si votre dossier posait problème, il y a longtemps qu'on vous l'aurait signifié cela. GODBLESSUS! Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 13 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir Danyel, Rugal, Rehoboth, Asse, Shakirou et tous les bravehearts Dieu est merveilleux, je viens de DHL avec nos passeports visés et nos CRP. Que le bon Dieu continue à veiller sur nous avec d'autres nouvelles à l'appui (CSQ, IVM, Brune et Visa). Continuions à nous soutenir. Merci à tous pour vos soutiens! Rehoboth remplit le plus rapidement possible le formulaire et renvoie le. Ils ont ton dossier en main, Inch Allah ça va aller. Bonne chance à tous pour la suite! FELICITATIONS NOUCHI, DANYEL, TU L'AURAS COMPRIS, REMPLIS TON FORMULAIRE ET UN CLICK SUR ENVOYER ASAP. A TOUS LES BRAVEHEARTS, QU'AUCUNE SEMAINE NE PASSE SANS BONNE NOUVELLE. SHAKE AU REBOND, JESUS WILL. GODBLESSUS! nouchi a réagi à ceci 1 Citer
rugal Posté(e) 13 février 2014 Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Modifié 13 février 2014 par rugal Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Félicitations nouchi. Tu as tout compris Rehoboth . Je suis au rebond dêh. Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC nouchi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Bonsoir Danyel, Rugal, Rehoboth, Asse, Shakirou et tous les bravehearts Dieu est merveilleux, je viens de DHL avec nos passeports visés et nos CRP. Que le bon Dieu continue à veiller sur nous avec d'autres nouvelles à l'appui (CSQ, IVM, Brune et Visa). Continuions à nous soutenir. Merci à tous pour vos soutiens! Rehoboth remplit le plus rapidement possible le formulaire et renvoie le. Ils ont ton dossier en main, Inch Allah ça va aller. Bonne chance à tous pour la suite! FELICITATIONS NOUCHI, DANYEL, TU L'AURAS COMPRIS, REMPLIS TON FORMULAIRE ET UN CLICK SUR ENVOYER ASAP. A TOUS LES BRAVEHEARTS, QU'AUCUNE SEMAINE NE PASSE SANS BONNE NOUVELLE. SHAKE AU REBOND, JESUS WILL. GODBLESSUS! je viens en effet de balancer le tout par email (le fameux formulaire IMM5669F), il y a une 10zaine de minutes. je me suis rendu en effet compte que j'avais laissé des vides entre certains mois sans m'en rendre compte. j'attends maintenant le denouement. pour mon Ecas- rehoboth voilà ce que j'ai eu comme afficha jusqu'au 30 decembre: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 avril 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. maintenant, j'attends. félicitations à Nouchi!!!c'est la bonne nouvelle de la semaine, et peut etre demain, il pourrait y avoir encore d'autres, qui sait?bon courage à nous tous Modifié 13 février 2014 par danyeldukmer Citer
Habitués nouchi Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Félicitations nouchi. Tu as tout compris Rehoboth . Je suis au rebond dêh. Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Cool je suis que tu ne vas pas louper la balle! Maxi une semaine je pense que tu auras ton visa! shakirou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shakirou Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Qu'il en soit ainsi. Envoyé par l'application mobile Forum ICNouchi depuis quand tes passeports sont à Dakar? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nouchi Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir Danyel, Rugal, Rehoboth, Asse, Shakirou et tous les bravehearts Dieu est merveilleux, je viens de DHL avec nos passeports visés et nos CRP. Que le bon Dieu continue à veiller sur nous avec d'autres nouvelles à l'appui (CSQ, IVM, Brune et Visa). Continuions à nous soutenir. Merci à tous pour vos soutiens! Rehoboth remplit le plus rapidement possible le formulaire et renvoie le. Ils ont ton dossier en main, Inch Allah ça va aller. Bonne chance à tous pour la suite! FELICITATIONS NOUCHI, DANYEL, TU L'AURAS COMPRIS, REMPLIS TON FORMULAIRE ET UN CLICK SUR ENVOYER ASAP. A TOUS LES BRAVEHEARTS, QU'AUCUNE SEMAINE NE PASSE SANS BONNE NOUVELLE. SHAKE AU REBOND, JESUS WILL. GODBLESSUS! je viens en effet de balancer le tout par email (le fameux formulaire IMM5669F), il y a une 10zaine de minutes. je me suis rendu en effet compte que j'avais laissé des vides entre certains mois sans m'en rendre compte. j'attends maintenant le denouement. pour mon Ecas- rehoboth voilà ce que j'ai eu comme afficha jusqu'au 30 decembre: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 avril 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2013. Les résultats médicaux ont été reçus. maintenant, j'attends. félicitations à Nouchi!!!c'est la bonne nouvelle de la semaine, et peut etre demain, il pourrait y avoir encore d'autres, qui sait?bon courage à nous tous Cool maintenant on croise les doigts, nous c'est le 03 octobre 2013 qu'ils ont commencés à traiter notre demande, donc c'est la dernière ligne droite pour toi Citer
Habitués nouchi Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Qu'il en soit ainsi. Envoyé par l'application mobile Forum IC Nouchi depuis quand tes passeports sont à Dakar? Envoyé par l'application mobile Forum IC Depuis le 02 décembre 2013 et j'ai envoyé le CSQ de ma fille le 17 décembre 2013 Citer
Messages recommandés