Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la famille, toutes mes félicitations à tous (es) ceux qui ont eu des news, je souhaite de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux. J'étais au bled à 900 km de Dakar pour une semaine, pour me ravitailler de Douhas. Suis en pleine prépas mon départ est prévu pour début Mars Inchalla.

Bonne chance pour tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, toutes mes félicitations à tous (es) ceux qui ont eu des news, je souhaite de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux. J'étais au bled à 900 km de Dakar pour une semaine, pour me ravitailler de Douhas. Suis en pleine prépas mon départ est prévu pour début Mars Inchalla.

Bonne chance pour tous !!!!!

Bonsoir Mamandia

Heureux d'être dans la même situation que toi. Tu pars seul? dans quelle ville?

Bonne chance pour suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Danyel, Rugal, Rehoboth, Asse, Shakirou et tous les bravehearts

Dieu est merveilleux, je viens de DHL avec nos passeports visés et nos CRP.

Que le bon Dieu continue à veiller sur nous avec d'autres nouvelles à l'appui (CSQ, IVM, Brune et Visa). Continuions à nous soutenir.

Merci à tous pour vos soutiens!

Rehoboth remplit le plus rapidement possible le formulaire et renvoie le. Ils ont ton dossier en main, Inch Allah ça va aller.

Bonne chance à tous pour la suite!

FELICITATIONS NOUCHI,

DANYEL, TU L'AURAS COMPRIS, REMPLIS TON FORMULAIRE ET UN CLICK SUR ENVOYER ASAP.

A TOUS LES BRAVEHEARTS, QU'AUCUNE SEMAINE NE PASSE SANS BONNE NOUVELLE. SHAKE AU REBOND, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

je viens en effet de balancer le tout par email (le fameux formulaire IMM5669F), il y a une 10zaine de minutes. je me suis rendu en effet compte que j'avais laissé des vides entre certains mois sans m'en rendre compte. j'attends maintenant le denouement. pour mon Ecas- rehoboth voilà ce que j'ai eu comme afficha jusqu'au 30 decembre:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 avril 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2013.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

maintenant, j'attends.

félicitations à Nouchi!!!c'est la bonne nouvelle de la semaine, et peut etre demain, il pourrait y avoir encore d'autres, qui sait?bon courage à nous tous

DANYEL, Avec début traitement le 21 Octobre et attente version électronique, je ne te donne pas un mois pour récupérer ton visa à ta compagnie de courrier express, le Seigneur est au contrôle. Je suis sûr que DAKAR est plus pressé que toi :thumbsup:

Alors SHAKE au rebond, passe à DANYEL marquez les 03 points, on a rattrapé le gros retard, l'adversaire nous mène de 02 points seulement. :db:

Salut Mamandia, bonne arrivée, c'est quoi le Douhas. En tout cas nous ici, on a le GARBA, l'APF ... A tous les braveheart en attente, do not worry, nous y serons TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Danyel, Rugal, Rehoboth, Asse, Shakirou et tous les bravehearts

Dieu est merveilleux, je viens de DHL avec nos passeports visés et nos CRP.

Que le bon Dieu continue à veiller sur nous avec d'autres nouvelles à l'appui (CSQ, IVM, Brune et Visa). Continuions à nous soutenir.

Merci à tous pour vos soutiens!

Rehoboth remplit le plus rapidement possible le formulaire et renvoie le. Ils ont ton dossier en main, Inch Allah ça va aller.

Bonne chance à tous pour la suite!

FELICITATIONS NOUCHI,

DANYEL, TU L'AURAS COMPRIS, REMPLIS TON FORMULAIRE ET UN CLICK SUR ENVOYER ASAP.

A TOUS LES BRAVEHEARTS, QU'AUCUNE SEMAINE NE PASSE SANS BONNE NOUVELLE. SHAKE AU REBOND, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

je viens en effet de balancer le tout par email (le fameux formulaire IMM5669F), il y a une 10zaine de minutes. je me suis rendu en effet compte que j'avais laissé des vides entre certains mois sans m'en rendre compte. j'attends maintenant le denouement. pour mon Ecas- rehoboth voilà ce que j'ai eu comme afficha jusqu'au 30 decembre:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 avril 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 octobre 2013.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

maintenant, j'attends.

félicitations à Nouchi!!!c'est la bonne nouvelle de la semaine, et peut etre demain, il pourrait y avoir encore d'autres, qui sait?bon courage à nous tous

DANYEL, Avec début traitement le 21 Octobre et attente version électronique, je ne te donne pas un mois pour récupérer ton visa à ta compagnie de courrier express, le Seigneur est au contrôle. Je suis sûr que DAKAR est plus pressé que toi :thumbsup:

Alors SHAKE au rebond, passe à DANYEL marquez les 03 points, on a rattrapé le gros retard, l'adversaire nous mène de 02 points seulement. :db:

Salut Mamandia, bonne arrivée, c'est quoi le Douhas. En tout cas nous ici, on a le GARBA, l'APF ... A tous les braveheart en attente, do not worry, nous y serons TOUS!

je pense que cette fin de semaine et la semaine prochaine seront davantage positives, on aura encore et encore de bonnes nouvelles. Shake soit pret pour le grand saut, le denouement n'est plus pour longtemps. à tous les "federeux", bonne chance et courage à tous. Que le Seigneur veille encore et encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, toutes mes félicitations à tous (es) ceux qui ont eu des news, je souhaite de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux. J'étais au bled à 900 km de Dakar pour une semaine, pour me ravitailler de Douhas. Suis en pleine prépas mon départ est prévu pour début Mars Inchalla.

Bonne chance pour tous !!!!!

Bonsoir Mamandia

Heureux d'être dans la même situation que toi. Tu pars seul? dans quelle ville?

Bonne chance pour suite!

Bonjour nouchi, wii je pars seul à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, toutes mes félicitations à tous (es) ceux qui ont eu des news, je souhaite de très bonnes nouvelles pour tous les attendeux. J'étais au bled à 900 km de Dakar pour une semaine, pour me ravitailler de Douhas. Suis en pleine prépas mon départ est prévu pour début Mars Inchalla.

Bonne chance pour tous !!!!!

Bonsoir Mamandia

Heureux d'être dans la même situation que toi. Tu pars seul? dans quelle ville?

Bonne chance pour suite!

Bonjour nouchi, wii je pars seul à Montréal.

On se croisera surement un jour Inch Allah, nous on s'installera à Québec d'abord, ensuite on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la bande joyeuse. Dernier jour de la semaine. Espérons de bonnes nouvelles.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

merci beaucoup pour laide mais j'ai encore une préoccupation.

sur mon CSQ c'est. Mentionné. Estrie comme région.j'aimerais savoir si c'est possible je je change,si oui cmt et a quel moment

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

merci beaucoup pour laide mais j'ai encore une préoccupation.

sur mon CSQ c'est. Mentionné. Estrie comme région.j'aimerais savoir si c'est possible de changer la région,si oui cmt et a quel. Momt dois je le faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr

merci beaucoup pour laide mais j'ai encore une préoccupation.

sur mon CSQ c'est. Mentionné. Estrie comme région.j'aimerais savoir si c'est possible de changer la région,si oui cmt et a quel. Momt dois je le faire

Merci

Bonjour Lady D, moi je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Tout compte fait que ce soit Estrie, Montreal ou tout autre endroit, tous ça c'est le QUEBEC et comme le montre bien le Certificat de Selection du Quebec. Tu es selectionné par le QUEBEC et c'est ce qui compte. Le QUEBEC doit etre ta porte d'entrée au CANADA, après quoi, tu pourras t'installer n'importe ou au CANADA. Dans la procedure c'est bien spécifié que c'est le federal qui donne le visa d'entrée et non le QUEBEC. Donc une fois que tu as le VISA, tu peux partir partout au CANADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Lady D, si les choses n'ont pas changé depuis lors, car il y a eu trop de mutations ces temps-ci, LAS SHAIDI et SHAKE ont parfaitement raison, c'est un souci mineur. Tu changeras la région physiquement quand tu seras au Canada, sans avoir à modifier quoique ce soit sur ton CSQ. Il te suffira de poser les deux là où tu désir de rendre. Rassure-nous seulement que t'as déjà déposé le dossier fédéral.

GODBLESSUS!

Bjr
merci beaucoup pour laide mais j'ai encore une préoccupation.
sur mon CSQ c'est. Mentionné. Estrie comme région.j'aimerais savoir si c'est possible de changer la région,si oui cmt et a quel. Momt dois je le faire
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOUCHI toutes mes félicitations. DanyelduKamer...ça c'est la fin qui s'approche deh!!!!

eh oui Iding, vivement qu'il en soit ainsi.Que la grace de Dieu s"accomplisse. on a eu au moins une bonne nouvelle cette semaine, esperons que la semaine prochaine, nous donne encore plus de bonne news en provenance de dakar/rabat (arf, ivm,prebrune/brune et visa). on continue le combat sans relacher. le bout du tunnel n'est plus loin pour nous tous!!! allez encore quelques efforts de patience, ça finira bien par payer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NOUCHI toutes mes félicitations. DanyelduKamer...ça c'est la fin qui s'approche deh!!!!

eh oui Iding, vivement qu'il en soit ainsi.Que la grace de Dieu s"accomplisse. on a eu au moins une bonne nouvelle cette semaine, esperons que la semaine prochaine, nous donne encore plus de bonne news en provenance de dakar/rabat (arf, ivm,prebrune/brune et visa). on continue le combat sans relacher. le bout du tunnel n'est plus loin pour nous tous!!! allez encore quelques efforts de patience, ça finira bien par payer!!!

Merci Iding, Danyel comme tu l'as dit le bout du tunnel est proche pour tous! Qu'à partir de lundi il y est une pluie de bonnes nouvelles. Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je fais un voyage en Tunisie pour une semaine, que la semaine prochaine soit riche en bonnes nouvelles, bon courage à tous et bonne semaine!

Bonne chance à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je fais un voyage en Tunisie pour une semaine, que la semaine prochaine soit riche en bonnes nouvelles, bon courage à tous et bonne semaine!

Bonne chance à tous pour la suite!

merci Nouchi, on espère vraiment encore et encore des bonnes nouvelles dès ce lundi. fais un bon voyage et surtout une bonne preparation pour le grand saut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Frère. Revient nous saint et sauf.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci un frère on prie fêter ton visa cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement