Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Il a plu à l’ÉTERNEL, non pas pour mon mérite ou une intelligence quelconque, mais pour sa faveur et sa grâce de me compter en ce début d'année parmi les élus du Québec. Merci Seigneur JESUS! A toi la gloire.

Les bravehearts votre soutien a été infaillible tout le long du parcours. J'ai effectué le déplacement ce jour sur Cotonou récupérer à DHL BENIN, les CRP et les passeports cachetés.

Toute la suite entre les mains du Seigneur et qu'il répercute ce mois même cette grâce sur chacun de vous.

GODBLESSUS!

Give Thanks

felicitation un frère

vraiment content pour toi et ta famille.

ainsi on termine la semaine en joie.

Fasse dieu que la semaine prochaine soit bonne pour nous les autres attendeux.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a plu à l’ÉTERNEL, non pas pour mon mérite ou une intelligence quelconque, mais pour sa faveur et sa grâce de me compter en ce début d'année parmi les élus du Québec. Merci Seigneur JESUS! A toi la gloire.

Les bravehearts votre soutien a été infaillible tout le long du parcours. J'ai effectué le déplacement ce jour sur Cotonou récupérer à DHL BENIN, les CRP et les passeports cachetés.

Toute la suite entre les mains du Seigneur et qu'il répercute ce mois même cette grâce sur chacun de vous.

GODBLESSUS!

Give Thanks

felicitation un frère

vraiment content pour toi et ta famille.

ainsi on termine la semaine en joie.

Fasse dieu que la semaine prochaine soit bonne pour nous les autres attendeux.

bonne chance pour la suite

Toutes mes félicitations un frère! que le bon Dieu agrée nos voeux à tous et nous accordes le Visa Canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il a plu à l’ÉTERNEL, non pas pour mon mérite ou une intelligence quelconque, mais pour sa faveur et sa grâce de me compter en ce début d'année parmi les élus du Québec. Merci Seigneur JESUS! A toi la gloire.

Les bravehearts votre soutien a été infaillible tout le long du parcours. J'ai effectué le déplacement ce jour sur Cotonou récupérer à DHL BENIN, les CRP et les passeports cachetés.

Toute la suite entre les mains du Seigneur et qu'il répercute ce mois même cette grâce sur chacun de vous.

GODBLESSUS!

Give Thanks

Félicitations Rehoboth. que ce nouvel elan se repercute sur nous par la grace du Seigneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyel, Rugal, Nouchi, Desocko et tous les bravehearts,

Je vous remercie, une fois de plus que cette grâce soit en partage pour tous afin que dès semaine prochaine tombent les bonnes nouvelles de changement de statut.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyel, Rugal, Nouchi, Desocko et tous les bravehearts,

Je vous remercie, une fois de plus que cette grâce soit en partage pour tous afin que dès semaine prochaine tombent les bonnes nouvelles de changement de statut.

GODBLESSUS!

Merci pour ce souhait, Dieu va aider et on pourra avoir de bonnes nouvelles d'ici là. courage à nous tous et que la semaine prochaine, nous donne d'avantage de bonnes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyel, Rugal, Nouchi, Desocko et tous les bravehearts,

Je vous remercie, une fois de plus que cette grâce soit en partage pour tous afin que dès semaine prochaine tombent les bonnes nouvelles de changement de statut.

GODBLESSUS!

Merci pour ce souhait, Dieu va aider et on pourra avoir de bonnes nouvelles d'ici là. courage à nous tous et que la semaine prochaine, nous donne d'avantage de bonnes nouvelles...

Bonjour à tous!

Que cette semaine nous donne de bonnes nouvelles dans nos différents dossiers.

Bonne à tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Courage et que de bonnes nouvelles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous

Courage et que de bonnes nouvelles cette semaine.

Salut à tous, on croise les doigts et que la volonté de Dieu se fasse en ce qui concerne les bonnes nouvelles cette semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyel, Rugal, Nouchi, Desocko et tous les bravehearts,

Je vous remercie, une fois de plus que cette grâce soit en partage pour tous afin que dès semaine prochaine tombent les bonnes nouvelles de changement de statut.

GODBLESSUS!

Félicitation Mon frère je suis content pour vous que le nom du Sgr soit loué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyel, Rugal, Nouchi, Desocko et tous les bravehearts,

Je vous remercie, une fois de plus que cette grâce soit en partage pour tous afin que dès semaine prochaine tombent les bonnes nouvelles de changement de statut.

GODBLESSUS!

Félicitation Mon frère je suis content pour vous que le nom du Sgr soit loué.

Merci Rock79. Je sais que nous te laissons tout seul avec ce bureau d'Accra bien je te sache moralement solide, mais n'hésite pas exprimer tes préoccupations. Ton soutien pour les autres membres du fil est formidable et je sais aussi que tu as soutenu plus d'un sur d'autres forum depuis de longues dates. Que le Seigneur te soutienne et récompense cet élan que tu as pour ton prochain et sous peu. Donne-nous les nouvelles.

Les bravehearts ma joie déjà grande, le sera encore plus quand toute la promo décrochera cette vignette. Je vous suivrai de près, car l'hélico VISA passé récupérer les portés disparus et blessés de guerre que nous étions dans la forêt hostile, continue de chercher les vaillants soldats que vous êtes, il n'est pas encore parti et vous attends tous, pour le décollage. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai comme impression que ACCRA a fermé ses porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

Silence radio!!!!!!!!!! :Crylol::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai comme impression que ACCRA a fermé ses porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol:

Silence radio!!!!!!!!!! :Crylol::zorro:

C'est aussi mon impression. Et poutant ce bureau avait très bonne presse. Je me souviens que j'avais été déçu d'avoir mon dossier acheminé sur DAKAR parce qu'Ivoirien au lieu d'ACCRA comme j'avais demandé en qualité de résident au BÉNIN. J'ai même écrit à DAKAR et demandé la procédure pour retourner mon dossier à ACRRA. Après quoi j'y ai renoncé et heureusement l'IVM est venu 2 ou 3 mois plus tard.

Par contre quand je regarde tes stats, n'eut été la bévue de la poste qui a égaré tes documents (j'ai apprécié ton sang froid à l'époque quand on n'avait aucune nouvelle de ton dossier), je pense qu'ACCRA a réagit en un temps record pour t'envoyer les IVM (moins de 3 mois). Souhaitons qu'ils se réveillent du même sursaut d'orgueil pour t'envoyer la brune (déjà 5 mois que ça dure). Connais-tu d'autres forumistes comme ça sur ACCRA. Bref, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les attendeux.

je voulais juste féliciter ceux qui sont au bout du parcours et continuer à soutenir ceux qui sont en processus.

nous allons y arriver par la grâce de l'Eternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Iding et merci,

Prions que tes IVM viennent en un temps record comme l'a été ton ARF sauf erreur moins de 6 semaines, contrairement à la majorité. Pour les autres également .

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plu à l’ÉTERNEL, non pas pour mon mérite ou une intelligence quelconque, mais pour sa faveur et sa grâce de me compter en ce début d'année parmi les élus du Québec. Merci Seigneur JESUS! A toi la gloire.

Les bravehearts votre soutien a été infaillible tout le long du parcours. J'ai effectué le déplacement ce jour sur Cotonou récupérer à DHL BENIN, les CRP et les passeports cachetés.

Toute la suite entre les mains du Seigneur et qu'il répercute ce mois même cette grâce sur chacun de vous.

GODBLESSUS!

Give Thanks

Rehoboth Dieu soit loué pour tes visas et vive le Canada.

Tu as eu ta brune quand?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Frelou, j'ai reçu une sorte de préBrune en même temps que les IVM le 24/07/2013 qui me demandait avant même mes VM, de faire parvenir les passeports, sans donc savoir à quelle sauce je serai mangé. Je ne recevais rien d'autres que des requêtes que m'envoyait DAKAR (absence casier, VM de fille aînée), en raison desquelles nos passeports y ont fait en tout presque 4 mois 3 semaines.

J'étais informé ensuite par courriel que demande avait été acceptée, merci JÉSUS. Si c'est ça la e-brune, elle est alors tombée le 28 janvier 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frelou, j'ai reçu une sorte de préBrune en même temps que les IVM le 24/07/2013 qui me demandait avant même mes VM, de faire parvenir les passeports, sans donc savoir à quelle sauce je serai mangé. Je ne recevais rien d'autres que des requêtes que m'envoyait DAKAR (absence casier, VM de fille aînée), en raison desquelles nos passeports y ont fait en tout presque 4 mois 3 semaines.

J'étais informé ensuite par courriel que demande avait été acceptée, merci JÉSUS. Si c'est ça la e-brune, elle est alors tombée le 28 janvier 2014.

Félicitation mon frère que Dieu nous garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les gars pouvez vous me rassurer sur mes chances de succès à la visite médicale car cette situation me stresse assez.quant je pense que je fonde tous mes espoir à ce projet et que cet accident est survenu subitement.

JE rappel que j'ai dejà fini ma rééducation et je doit reprendre le boulot à la fin de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les gars pouvez vous me rassurer sur mes chances de succès à la visite médicale car cette situation me stresse assez.quant je pense que je fonde tous mes espoir à ce projet et que cet accident est survenu subitement.

JE rappel que j'ai dejà fini ma rééducation et je doit reprendre le boulot à la fin de ce mois.

Salut Asse, je pense que tu ne dois pas te casser les meninges, ton cas n'est pas complexe et tout se passera bien par la grace du Seigneur. ne soit pessimiste, prie Dieu, fait ton ivm et tout se passera bien. courage à nous tous qui attendons des retours de dakar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement