Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

 

 

Salut les gars

Pré brune reçu ce matin de rabat.

Le prochain c'est Rehoboth.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Shake, toutes mes felicitations et comme tu l'as si bien, on attend des bonnes news de Rehoboth...

 

Bonjour, mes amis.

Weee c'est vrai que le prochain c'est Rehoboth.

Quant ta moi, j'ai reçu mon csq renouvelé ce matin par poste et je l'ai expédié au BVC DAKAR où se trouve mon passeport depuis 2 mois. J'ai reçu un mail de leur part qui dit qu'ils en attente de mon CSQ.

GOOD IS ONE.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

Salut mamandia, voilà au moins une nouvelle qui me reconforte. je n'arrivais pas à compendre comment ton passport peut mettre 09 semaines sans suite. ils ne t'avaient pas au prealable dis d'ajouter une copie de ton csq actualisée?

en tout cas, tout est plutot bien qui finit bien!!!

Non danyeldukmer. C'est hier que je leur ai envoyé un mail pour savoir l'état de mon dossier et ils m'ont répondu :

Bonjour

 

Nous sommes en attente de vos CSQ renouvelés pour lesquels nous avons fait requête.

Nous vous aviserons pour le retrait de vos documents dès réception des CSQ renouvelés et émission du visa.

 

Salutations

 

Service de l'Immigration |  Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Et par hasard ce matin suis passé voir ma boîte postale, j'ai trouvé mon fameux csq.

MERCI ALLAH.

 

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars

Pré brune reçu ce matin de rabat.

Le prochain c'est Rehoboth.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Shake, toutes mes felicitations et comme tu l'as si bien, on attend des bonnes news de Rehoboth...

Bonjour, mes amis.

Weee c'est vrai que le prochain c'est Rehoboth.

Quant ta moi, j'ai reçu mon csq renouvelé ce matin par poste et je l'ai expédié au BVC DAKAR où se trouve mon passeport depuis 2 mois. J'ai reçu un mail de leur part qui dit qu'ils en attente de mon CSQ.

GOOD IS ONE.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut mamandia, voilà au moins une nouvelle qui me reconforte. je n'arrivais pas à compendre comment ton passport peut mettre 09 semaines sans suite. ils ne t'avaient pas au prealable dis d'ajouter une copie de ton csq actualisée?

en tout cas, tout est plutot bien qui finit bien!!!

Non danyeldukmer. C'est hier que je leur ai envoyé un mail pour savoir l'état de mon dossier et ils m'ont répondu :

Bonjour

Nous sommes en attente de vos CSQ renouvelés pour lesquels nous avons fait requête.

Nous vous aviserons pour le retrait de vos documents dès réception des CSQ renouvelés et émission du visa.

Salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Et par hasard ce matin suis passé voir ma boîte postale, j'ai trouvé mon fameux csq.

MERCI ALLAH.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah d'accord, je comprend mieux. dans tout les cas, tu es à la sortie, d'ici quelques jours, pourquoi pas dans la semaine si ça bosse du coté de dakar, tu auras forcement tes vignettes sur tes passports.

Joyeux noel à nous tous, et continuons d'y croire en appellant toujours et sans cesse notre seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars

Pré brune reçu ce matin de rabat.

Le prochain c'est Rehoboth.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Shake, toutes mes felicitations et comme tu l'as si bien, on attend des bonnes news de Rehoboth...

Bonjour, mes amis.

Weee c'est vrai que le prochain c'est Rehoboth.

Quant ta moi, j'ai reçu mon csq renouvelé ce matin par poste et je l'ai expédié au BVC DAKAR où se trouve mon passeport depuis 2 mois. J'ai reçu un mail de leur part qui dit qu'ils en attente de mon CSQ.

GOOD IS ONE.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut mamandia, voilà au moins une nouvelle qui me reconforte. je n'arrivais pas à compendre comment ton passport peut mettre 09 semaines sans suite. ils ne t'avaient pas au prealable dis d'ajouter une copie de ton csq actualisée?

en tout cas, tout est plutot bien qui finit bien!!!

Non danyeldukmer. C'est hier que je leur ai envoyé un mail pour savoir l'état de mon dossier et ils m'ont répondu :

Bonjour

Nous sommes en attente de vos CSQ renouvelés pour lesquels nous avons fait requête.

Nous vous aviserons pour le retrait de vos documents dès réception des CSQ renouvelés et émission du visa.

Salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Et par hasard ce matin suis passé voir ma boîte postale, j'ai trouvé mon fameux csq.

MERCI ALLAH.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah d'accord, je comprend mieux. dans tout les cas, tu es à la sortie, d'ici quelques jours, pourquoi pas dans la semaine si ça bosse du coté de dakar, tu auras forcement tes vignettes sur tes passports.

Joyeux noel à nous tous, et continuons d'y croire en appellant toujours et sans cesse notre seigneur.

GRAND MERCI A VOUS. GRACE AU BON DIEU, ON N'Y ARRIVERA TOUS.

GARDONS ESPOIRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les bravehearts, j'espère que tout le monde va bien en jour.juste pour vous annoncer que ce matin en consultant mon E-cas, je viens d'avoir une nouvelle ligne en plus " Les Resultats Medicaux ont été Reçus". Que le Seigneur tout puissant continue de veiller sur nous et nos projets et que 2014 soit pour nous une année pleine de rebondissement, de bonheur, de succès dans toute nos entreprises. Bonne et Heureuse année 2014 à tous et beaucoup de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les bravehearts, j'espère que tout le monde va bien en jour.juste pour vous annoncer que ce matin en consultant mon E-cas, je viens d'avoir une nouvelle ligne en plus " Les Resultats Medicaux ont été Reçus". Que le Seigneur tout puissant continue de veiller sur nous et nos projets et que 2014 soit pour nous une année pleine de rebondissement, de bonheur, de succès dans toute nos entreprises. Bonne et Heureuse année 2014 à tous et beaucoup de courage pour la suite.

felicitation mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rehoboth

he suis une beninoise en processes jai besoin daide pr le federal merci de me repondre

Salut Rehoboth

he suis une beninoise en processes jai besoin daide pr le federal merci de me repondre

salut Lady D j'ai pris par la aussi si je peux t'aider je le ferai avec plaisir . demande tous ce que tu veux savoir a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Merci pr laide

stp suis oblige de fournir une preuve de competence linguistique

pr le federal he navais pa envoyer pr la DCS car

CE depuis 2008 he lavaia envoyer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2014 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une très belle brève qui viendra le compléter. Très bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Merci pr laide

stp suis oblige de fournir une preuve de competence linguistique

pr le federal he navais pa envoyer pr la DCS car

CE depuis 2008 he lavaia envoyer

Merci

non pas besoin juste un casier judiciaire

et tu rempli les formulaires faire les photos etc ... et n 'oublie pas le paiement des frais de traitements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce fil et je vous remercie par avance à vos differents apports à ma preoccupation.

Je suis un beninois resident au benin et jai ete recemment mis en attente pour l'entrevue de CSQ. Voici mes preoccupations.

Jai un BTS beninois en comptabilite et une Licence en Audit et controle de gestion et je voudrais demander aux amis comptables si ces 2 diplomes beninois reconnus par le CAMES sont aussi reconnus au canada pour y travailler ? et pour continuer les études ? Si non comment faire pour que cela soit fait ?

I y a til des freres béninois avec un bts en compta et une licence en Audit et controle de gestion qui sont deja au canada ? Votre apport nous sera tres utiles. Comment ca se passe la ba ?

Merci et à +

Heureuse Année 2014

Envoyé depuis mon LG-P920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce fil et je vous remercie par avance à vos differents apports à ma preoccupation.

Je suis un beninois resident au benin et jai ete recemment mis en attente pour l'entrevue de CSQ. Voici mes preoccupations.

Jai un BTS beninois en comptabilite et une Licence en Audit et controle de gestion et je voudrais demander aux amis comptables si ces 2 diplomes beninois reconnus par le CAMES sont aussi reconnus au canada pour y travailler ? et pour continuer les études ? Si non comment faire pour que cela soit fait ?

I y a til des freres béninois avec un bts en compta et une licence en Audit et controle de gestion qui sont deja au canada ? Votre apport nous sera tres utiles. Comment ca se passe la ba ?

Merci et à +

Heureuse Année 2014

Envoyé depuis mon LG-P920

Hi compatriote

Pour le BTS pas de problème (puisque c'est examen organisé par l'office de BAC) mais la licence il faut noter que MICC ne voit pas le CAMES mais plus tôt si l'école est reconnue par le pays dans lequel elle. tu peux te renseigner à la direction de l'enseignement supérieur. Si c'est ok, c'est alors validé par MICC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rock79

C"est un plaisir de te lire.

Si jai bien compris ton explication le BTS sera directement reconnu au canada pour y travailler et étudier. C'est à dire qu'en arrivant au canada je pourrai l'utilser pour e boulot ou pr m'inscrire par exemple à CEGEP MONTREAL sans le faire valider par aucune structure canadienne de reconnaissance et validation des diplomes.

Alors que qe pour la licence il faut la faire valider par e MICC.

C'est bien ca mon frere ?

Si non éclaire moi davantage.

Envoyé depuis mon LG-P920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

Brune reçu hier 07 janvier 2014 et passeport envoyé ce même jour.

Esperons beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine. Merci à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

Brune reçu hier 07 janvier 2014 et passeport envoyé ce même jour.

Esperons beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine. Merci à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut shake, et toutes mes felicitations pour ta brune. c'est parti pour la dernière attente.j'espère que on aura ces fameuses vignettes d'ici peu. Rehoboth, on attend de tes news, ça fait un sacré bail là. Bon courage à nous tous pour la suite et que le Seigneur continue de nous accompagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci danyel.

Ou est Rehoboth. On a plus de ses nouvelles. Quelqu'un aurait il son numéro de phone. Merci de me le donner en message privé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci danyel.

Ou est Rehoboth. On a plus de ses nouvelles. Quelqu'un aurait il son numéro de phone. Merci de me le donner en message privé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi non, je n'ai aucune nouvelles de Rehoboth. j'espère que d'ici la fin de semaine, il ferra signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

Brune reçu hier 07 janvier 2014 et passeport envoyé ce même jour.

Esperons beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine. Merci à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toutes mes félicitations Shakirou. Qu'ALLAH LE TOUT PUISSANT FINALISE VITE POUR NOS IVMs, VM, BRUNE ET VISAS. AMINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mamandia.

As tu reçu ton visa?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Toujours dans l'attente.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement