Habitués Life goes on Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Merci iding ce sera le cas pour tout un chacun. Hop15 jai fait la VM en février et j'ai envoyé les passeports le 03 décembre passé. JE dépends du bureau d’Accra. Citer
GOD is Good Posté(e) 19 décembre 2014 Posté(e) 19 décembre 2014 bsr life goes on, Peux tu me dire en plus des passports, quels autres documents ils ont exigé? ton visa expire quand? Je suis toujours dans l'attente de la brune. Citer
DIAPS Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Félicitations à toi pour le visa. Dieu est merveilleux et le sera forever. Maintenant les préparatifs. Peut tu nous dire la date limite de rentrer au canada? Moi aussi je depend du bureau d'accra et je suis à accra. j'attends toujours. Moi ma visite c'etait en avril Citer
Habitués Life goes on Posté(e) 20 décembre 2014 Habitués Posté(e) 20 décembre 2014 Félicitations à toi pour le visa. Dieu est merveilleux et le sera forever. Maintenant les préparatifs. Peut tu nous dire la date limite de rentrer au canada? Moi aussi je depend du bureau d'accra et je suis à accra. j'attends toujours. Moi ma visite c'etait en avril Merci DIAPS . La date limite c'est le 21 février. Bientôt les bonnes nouvelles tomberont courage. Citer
Mauve Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 salut a tous. juste pour vous informer que nous avons recu et la brune et finalemnt le visa.nous dependont du bureau d'Accra. la date d'expiration du visa est le 14 Fevrier. pour ceux qui attendent,soyez prets, parce que ca ne va pas tarder. canagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hop15 Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein Citer
Mauve Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Citer
canagirl Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations Mauve.Peux tu nous afficher tes statistiques s'il te plaît.Merci Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Félicitation Mauve, ce délai limite pour le visa dépend il de la date d'expiration de vos passeports ou c'est indépéndant ? Modifié 24 décembre 2014 par KADYVES Citer
ankae Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 :friends:A tous les ami (e)s forumistes, Je voudrais vous souhaiter joyeux noël et bonne fête de fin d'année. Que l'Eternel Dieu exauce nos vœux et nous bénisse abondamment. Pour cette année 2015, je vous souhaite sincèrement ces trois joies " CSQ, VISA et Boulot "... :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: hop15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hop15 Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Félicitation Mauve, ce délai limite pour le visa dépend il de la validité de vos passeports ou c'est indépéndant ? En général ça tient compte de la validité de la VM qui est d un an Citer
DIAPS Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous les attendeux d'accra et de dakar. Par cette occasion je vous souhaite XXXXXXXXXXXX expression étrangère Félicitations à Mauve pour le visa. Peux tu donner tes statistiques ( date de la visite médicale et autres)? Courage à tous les attendeux Place aux préparatifs. Citer
Mauve Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous les attendeux d'accra et de dakar. Par cette occasion je vous souhaite Félicitations à Mauve pour le visa. Peux tu donner tes statistiques ( date de la visite médicale et autres)? Courage à tous les attendeux Place aux préparatifs. ma visite medicale etait envoyee en fevrier 2014. la brune a ete recue le 4 Decembre et le visa a ete emis le 16 decembre Citer
Mauve Posté(e) 24 décembre 2014 Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Félicitation Mauve, ce délai limite pour le visa dépend il de la date d'expiration de vos passeports ou c'est indépéndant ? c est independant.nos passeports expirent en 2016 Citer
Habitués ikoss Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Félicitation Mauve, ce délai limite pour le visa dépend il de la date d'expiration de vos passeports ou c'est indépéndant ? C'est la date d'anniversaire de la visite médicale. C'est pour ça que ça peut vous surprendre aussi Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 24 décembre 2014 Habitués Posté(e) 24 décembre 2014 Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Félicitation Mauve, ce délai limite pour le visa dépend il de la date d'expiration de vos passeports ou c'est indépéndant ? C'est la date d'anniversaire de la visite médicale. C'est pour ça que ça peut vous surprendre aussi Félicitations. 14 fevrier c'est un peu limite hein effectivement que c est limite, ce qui nous met un peu de stress et de pression. on n'a pas le choix. il faudrait qu'on s'arrange pour y etre. Félicitation Mauve, ce délai limite pour le visa dépend il de la date d'expiration de vos passeports ou c'est indépéndant ? c est independant.nos passeports expirent en 2016 Merci et bonne suite Citer
Habitués dream4u Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Bonne fête de là nativite à toute là communauté du forum que le seigneur vous accorde longue vie et que vos projets personnels puissent être concrétisés. hop15, lainaserge, negociateur et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Bonne fête de là nativite à toute là communauté du forum que le seigneur vous accorde longue vie et que vos projets personnels puissent être concrétisés. Amennnnnnnnn Citer
Habitués LAS SHAIDI Posté(e) 27 décembre 2014 Habitués Posté(e) 27 décembre 2014 Après l'euphorie des ivm et brune, tout le monde est rentré dans sa coquille. Place aux preparatifs pour certains, à une seconde attente pour d'autres. Et du coup, les fêtes passent et le fil est plongé dans un silence assourdissant. Ceci etant, je saisi l'occasion pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année a tout le monde et que DIEU dans son infini bonté nous reserve le droit de voir assez de nouvelles années dans la paix du coeur et surtout dans la santé. hop15, melcarfab et aretha ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 27 décembre 2014 Habitués Posté(e) 27 décembre 2014 Après l'euphorie des ivm et brune, tout le monde est rentré dans sa coquille. Place aux preparatifs pour certains, à une seconde attente pour d'autres. Et du coup, les fêtes passent et le fil est plongé dans un silence assourdissant. Ceci etant, je saisi l'occasion pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année a tout le monde et que DIEU dans son infini bonté nous reserve le droit de voir assez de nouvelles années dans la paix du coeur et surtout dans la santé. bjr Las Shaidi c vrai que le fil est en mode pause apres toutes ces joies qu'il y'a eu, moi je suis presque chaque jour sur le fil mais en tant que liseuse. et de mon coté ns sommes tjr ds les prepararifs ns n'avons pas encore passsé les VM par faute d'attendre le nouveau passeport de mon mari. il rentrera en debut de semaine prochaine du congo et si c possible on passera les VM ds la mm semaine. joyeuses fetes a tous Citer
Messages recommandés