patefilo Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Notre dossier de demande de CSQ nous a été retourné car l'attestation de travail de mon employeur n'était pas complète. Sachant que le dossier a mis plusieurs mois pour nous revenir : Faut-il mettre à jour les pièces du style 3 dernières fiches de paye ? Faut-il refaire les pages indiquant l'adresse sachant que nous avons déménagé entre temps ? ou un addendum suffit-il ? Qu'en pensez-vous ? Merci ! Citer
Coccinelle2012 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Le mieux c'est de les appeler pour être sûr Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Norore Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Le notre est revenu 4 fois en un an, la ns sommes à Québec en permis travail T on va attendre 1 an et refaire la demande....bon courage en tout cas. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 19 mars 2013 Habitués Posté(e) 19 mars 2013 Quelle poisse! Oui, si tu as de nouvelles infos, mets à jour ton dossier. Citer
patefilo Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Posté(e) 20 mars 2013 Très bien je vais donc remplacer les infos caduques et refaire les formulaires avec ma nouvelle adresse. Merci ! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Très bien je vais donc remplacer les infos caduques et refaire les formulaires avec ma nouvelle adresse. Merci ! Par contre mets la lettre que l'on t'a envoyé, comme cela ils verront que c'est un renvoi de dossier. Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, Notre dossier de demande de CSQ nous a été retourné car l'attestation de travail de mon employeur n'était pas complète. Sachant que le dossier a mis plusieurs mois pour nous revenir : Faut-il mettre à jour les pièces du style 3 dernières fiches de paye ? Faut-il refaire les pages indiquant l'adresse sachant que nous avons déménagé entre temps ? ou un addendum suffit-il ? Qu'en pensez-vous ? Merci ! pouvez vous préciser ques qu'il manquais à votre attestation de travail ??????MERCI Citer
Messages recommandés