parisien75 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, J'ai validé mon visa début janvier et j'ai indiqué sur internet l'adresse d'un ami à Montréal. Pour des raisons professionnelles, je rentré en France après une semaine de séjour au Canada. Mon ami n'a toujours pas reçu ma carte RP. Est-ce que je peux les appler en étant en France? Est-ce que celà ne posera pas problème? Merci par avance de vos réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien75 Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Quelqu'un aurait une réponse à mon interrogation SVP? Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2013 et pourquoi ça vous poserez des problèmes en les appelant ? vous avez validé votre résidence RP et c'est votre droit d'avoir des nouvelles pour votre carte RP non pas reçu jusqu'à maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, J'ai validé mon visa début janvier et j'ai indiqué sur internet l'adresse d'un ami à Montréal. Pour des raisons professionnelles, je rentré en France après une semaine de séjour au Canada. Mon ami n'a toujours pas reçu ma carte RP. Est-ce que je peux les appler en étant en France? Est-ce que celà ne posera pas problème? Merci par avance de vos réponse! je panse que tu as un problème des photos , il faut appeler le cic amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien75 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour, J'ai validé mon visa début janvier et j'ai indiqué sur internet l'adresse d'un ami à Montréal. Pour des raisons professionnelles, je rentré en France après une semaine de séjour au Canada. Mon ami n'a toujours pas reçu ma carte RP. Est-ce que je peux les appler en étant en France? Est-ce que celà ne posera pas problème? Merci par avance de vos réponse! je panse que tu as un problème des photos , il faut appeler le cic amicalement Le problème est que j'ai quitté le Canada très tot et que actuellement je suis en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés