Habitués Amira31 Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je n'ai pas encore choisi la ville où je veux m'installer au Canada, mais je suis très portée sur Montréal, Mais j'aime beaucoup les chevaux, les courses hippiques et tout ce qui concerne le cheval avant de louer un logement, je voudrais savoir où m'installer pour voir un hippodrome ici, j'habite juste à côté de l'hippodrome de ma ville Toulouse la ville rose, cité des violettes, où je peux aller admirer les courses et chevaux courir! Je n'aime pas les fermes, ni les petits villages enfouis dans les forets je veux suis une fille des villes, mais j'aime les chevaux qui sont ma passion conseillez svp merciiiiiiiiiii Modifié 14 mars 2013 par Amira31 Citer
Coccinelle2012 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 Il y a bien un hippodrome à Montréal mais.... Il n'y a plus de chevaux qui y courent, lol Il y a beaucoup de chevaux dans mon coin mais c'est à la campagne à 1h de Montréal en voiture. Désolée mais il n'y a rien en ville! Envoyé par l'application mobile Forum IC Amira31 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Gatineau ! Modifié 1 avril 2013 par La Linea Amira31 a réagi à ceci 1 Citer
immigrer.com Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Attention, pour l'hippodrome de Montréal, ça va être transformé en projet résidentiel... Citer
Habitués lebaske64 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Des chevaux a montreal pas facile. Lolllll Coccinelle2012 a réagi à ceci 1 Citer
Coccinelle2012 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Attention, pour l'hippodrome de Montréal, ça va être transformé en projet résidentiel... C'est pour ça que je disais qu'il n'y avait plus de chevaux qui courait dessus, c'était une boutade Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés