Aller au contenu

Oh!la!la


isseo17

Messages recommandés

  • Habitués

je sais pas encore si on va aller au plan incline ou pas le 24 ... mais sache que c'est sur le canal de la marne au rhin

envie de prendre un bain Celine ??? laugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Tik Hasseloff Farmer ne sera pas bien loin, alors ca va laugh.giflaugh.gif

je sais, justement, il m'aidera à te faire prendre ton bain ... au cas ou tu as les talon (... et les mains wink.gif ) qui te demangent trop laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'apprends ? je suis Tik Hasselof Farmer mais il se trouve que je me prends malgré tout un coup de talon si je ne me rallie pas la ou il faut?

Vive la PW Yehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif

Euh je suis ok pour le plan du plan incliné (tout le monde suit, ça va?) mais si elle nous embarque dans sa chute, avoue qu'on serait mal !!!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je suis ok pour le plan du plan incliné (tout le monde suit, ça va?) mais si elle nous embarque dans sa chute, avoue qu'on serait mal !!!!!!! smile.gif

oui, c'est vrai faudra jouer la prudence : je la tiens pas les mains .. et tu tiendras pas les pieds (... petit rappel : elle a des talons redoutables laugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffff laugh.gif Je peux toujours encore donner des coups de boule ou mordre par ci par là si on ne me laisse pas tranquille laugh.gif J'ai pas dit mon dernier mot, je peux etre une vrai petite teigne si jveux, na! laugh.giftongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho le filou qui la prend par les mains pour minimiser les risques laugh.giflaugh.gif (petit detail que j'ai omis (elle porte des poings americains mdr) mais c'est de bonne guerre et tu as ete le plis rapide donc tu as gagné, je m'occupe des pieds et des talons !!! je n'hesite pas a aller au charbon pour la Lorraine tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Mettre des coups de boule... non mais tu n'oserais pas quand meme !!! attention a ce que tu vas dire hein !!! la PW approche a grands pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'hesite pas a aller au charbon pour la Lorraine tongue.gif

Mettre des coups de boule... non mais tu n'oserais pas quand meme !!! attention a ce que tu vas dire hein !!! la PW approche a grands pas lol

JOLI!!!! smile.gif

C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de charbon... sad.gif Mais au moins, j'ai pu etre Mineur une fois dans ma vie biggrin.gifsmile.gif (mais pas mineure le contraire de majeure hein laugh.gif )

Moi je suis ready pour la PW.... Je t'attends partenaire tongue.gif Je sens que ca va etre the EOFB laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement