Habitués lajoie79 Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) salut les gars, je vous invite à venir partager vos expériences surtout ceux ou celles qui ont déjà passé l'entretien de sélection de CSQ depuis le 04 mars 2013 à Yaoundé A bientôt Modifié 12 mars 2013 par lajoie79 Citer
Habitués berla Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 salut les gars, je vous invite à venir partager vos expériences surtout ceux ou celles qui ont déjà passé l'entretien de sélection de CSQ depuis le 04 mars 2013 à Yaoundé A bientôt Et l'expérience des femmes, tu la négliges ou pousses de côté? Citer
Habitués mescladys Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Il a écrit "ceux ou celles"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués berla Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Il a écrit "ceux ou celles"... Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui mais "salut les gars" Citer
Habitués mescladys Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Rien de bien grave, sûrement une rédaction rapide sans arrière pensée à la lecture du reste du message, il ne faut pas voir de la misogynie partout ...et si il avait écrit "Salut les gars et les garces" certains auraient pu mal le prendre hahaha (féminin de gars). Envoyé par l'application mobile Forum IC Addicttotravel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués berla Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 lol Elle est bonne et si jamais tu l'utilises, je veux être là pour voir la gifle (minimum) que tu vas recevoir? Mais cela est bien de prendre la défence de la veuve et de l'orphelin en expliquant ce quelqu'un d'autre a écrit. Continue comme cela et peut-être que c'est toi que le conclave va élire Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Vous vous eloignez du sujet. Je crois que tous les deux avez bien ompris que son intention etait bonne, maintenant racontez vos experiences si vous en avez. Citer
Habitués mescladys Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Vous vous eloignez du sujet. Je crois que tous les deux avez bien ompris que son intention etait bonne, maintenant racontez vos experiences si vous en avez. On attendait que tu nous racontes les tiennes sur le sujet justement Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 Elle a dit "les camerounais" ayant eu des interview a Yaounde. Citer
Messages recommandés