Habitués joshua13 Posté(e) 10 mars 2013 Habitués Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour, J'ai une ligne téléphonique chez Free (Forfait à 2 €) et je souhaite garder mon numéro une certaine période après mon départ, est-ce que vous connaissez des opérateurs téléphoniques acceptant la portabilité (garder mon numéro) pour basculer vers une carte prépayée? avec possibilité de roaming si possible et accès à l'espace personnel (pour recharger sa carte) merci Modifié 10 mars 2013 par joshua13 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Pour 2 euro/mois tu as tout interet a garder ta ligne plutot que de faire le transfert. Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2013 Pour 2 euro/mois tu as tout interet a garder ta ligne plutot que de faire le transfert. Ce qui m'intéresse c'est le roaming, à ce prix free ne le fait pas, en plus je dois arrêter les virements automatiques....donc je dois basculer en carte prépayée! Citer
Nostris Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 B&You fait une carte prépayée qui a l'air pas mal avec portabilité du numéro. Je viens de la recevoir je vous en dirai plus quand j'aurais fait le transfert de numéro joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
max1286 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 bonjour travaillant dans la téléphonie tous les opérateurs peuvent te proposer de garder ton numéro vers une carte prépayé apres bouygues orange et SFR peuvent te proposer un carte prépaid avec du roaming sans aucun souci bonne journée joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nelila Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, une question :qu'est ce que le roaming? Je suis perdue Citer
Ali2007 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Pour répondre à la question qu'est-ce que le Roaming? Être en Roaming consiste à utiliser les ressources d'un opérateur que l'opérateur d'origine. Exemple : client SFR quitte Paris pour Londres alors il peut toujours utiliser son numéro grâce aux partenariats de son opérateur SFR. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Merci à tous pour vos réponses! @Nostris: j'attends vivement ton retour sur cette portabilité vers B&You Citer
Habitués Nelila Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Pour répondre à la question qu'est-ce que le Roaming? Être en Roaming consiste à utiliser les ressources d'un opérateur que l'opérateur d'origine. Exemple : client SFR quitte Paris pour Londres alors il peut toujours utiliser son numéro grâce aux partenariats de son opérateur SFR. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés