Jump to content

Recommended Posts

• Habitués
Posted (edited)

Bonjour,

J'ai une ligne téléphonique chez Free (Forfait à 2 €) et je souhaite garder mon numéro une certaine période après mon départ, est-ce que vous connaissez des opérateurs téléphoniques acceptant la portabilité (garder mon numéro) pour basculer vers une carte prépayée?

avec possibilité de roaming si possible et accès à l'espace personnel (pour recharger sa carte)

merci

Edited by joshua13
  • Habitués
Posted

Pour 2 euro/mois tu as tout interet a garder ta ligne plutot que de faire le transfert.

• Habitués
Posted

Pour 2 euro/mois tu as tout interet a garder ta ligne plutot que de faire le transfert.

Ce qui m'intéresse c'est le roaming, à ce prix free ne le fait pas, en plus je dois arrêter les virements automatiques....donc je dois basculer en carte prépayée!

Posted

B&You fait une carte prépayée qui a l'air pas mal avec portabilité du numéro. Je viens de la recevoir je vous en dirai plus quand j'aurais fait le transfert de numéro

Posted

bonjour

travaillant dans la téléphonie tous les opérateurs peuvent te proposer de garder ton numéro vers une carte prépayé apres bouygues orange et SFR peuvent te proposer un carte prépaid avec du roaming sans aucun souci

bonne journée

• Habitués
Posted

Bonjour, une question :qu'est ce que le roaming? :blink2: Je suis perdue :blush2:

Posted

Bonjour,

Pour répondre à la question qu'est-ce que le Roaming? Être en Roaming consiste à utiliser les ressources d'un opérateur que l'opérateur d'origine. Exemple : client SFR quitte Paris pour Londres alors il peut toujours utiliser son numéro grâce aux partenariats de son opérateur SFR.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posted

Merci à tous pour vos réponses!

@Nostris: j'attends vivement ton retour sur cette portabilité vers B&You :cool:

• Habitués
Posted

Bonjour,

Pour répondre à la question qu'est-ce que le Roaming? Être en Roaming consiste à utiliser les ressources d'un opérateur que l'opérateur d'origine. Exemple : client SFR quitte Paris pour Londres alors il peut toujours utiliser son numéro grâce aux partenariats de son opérateur SFR.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci pour ta réponse