Habitués clairette646 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Géniaaaal !!! Ca s'est fait, tu peux penser à la prochaine étape maintenant !! crazycrazy a réagi à ceci 1 Citer
crazycrazy Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Géniaaaal !!! Ca s'est fait, tu peux penser à la prochaine étape maintenant !! Merci Clairette646 toi aussi tu auras des bonne nouvelles tres bientot clairette646 a réagi à ceci 1 Citer
crazycrazy Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Félicitations!!!!!!! Qu'est ce que je t'ai dit hier??? Que tu l'auras cette semaine et voilà!!!! Merci Chrystiane tu l'avait bien dit...ton AR est bien en route aussi Félicitation ) Fitia.zb Merci Fitia.zb Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Géniaaaal !!! Ca s'est fait, tu peux penser à la prochaine étape maintenant !! Merciiiiiiiii Citer
Habitués vanessv Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> TROOOOP Bien ! Ca bouge aussi pour les 2013 alors ... moi je suis à priori traité par ottawa alors même si j'ai passé beaucoup d'étape maintenant je suis bonne pour rester sur le coté pour 11 mois .... Arfff Bientot l'ar de paris ou les IVM Bon courage à tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2013 Habitués Posté(e) 1 mai 2013 Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> TROOOOP Bien ! Ca bouge aussi pour les 2013 alors ... moi je suis à priori traité par ottawa alors même si j'ai passé beaucoup d'étape maintenant je suis bonne pour rester sur le coté pour 11 mois .... Arfff Bientot l'ar de paris ou les IVM Bon courage à tous la brune ne va pas trop tarder pour toi vanessa, courage, on sait que les dernières étapes c'est celles qui paraissent interminables ! vanessv a réagi à ceci 1 Citer
Blakacap Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Ce qui devait arriver.... arriva, ma banque par je ne sais quel moyen, a écrasé les numéro de ma carte bancaire... du coup les infos transmises pour mon règlement ne sont plus bonnes. Le dossier va être rejeté, d'où une perte de temps à nouveau. Ceci dit, depuis mon envoi, j'ai toujours pas eu d'AR. Pensez vous qu'il faille essayé de les joindre, ou directement de refaire partir un dossier complet ? va-t-il écraser le précédent ? Le truc c'est que j'ai envoyé les originaux du CSQ comme préconisé. J'ai conservé une copie et ceux qui je devais garder en cas de contrôle. Etant sur Montréal la semaine prochaine, je voulais le poster directement la bas, mais d'après ce que j'ai pu voir, le bureau (Sydney nouvelle écosse) se trouve assez loin de MTL (1400km environ). Qu'en pensez vous ? J'ai essayé d'appeler un numéro le 1-888-242-2100 mais c'est toujours occupé. Citer
Fitia.zb Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Essaie de faire un mail si le num reste oqp. Bon courage.Fitia.zb Citer
Blakacap Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Je viens de leur envoyé un mail, en expliquant le soucis. Je leur ai fait parvenir également un scan du document avec les nouveaux numéros de CB. Wait and see... Citer
Fitia.zb Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Ok, tt ira bien j'espère! Tiens nous au courant... Fitia.zb Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Ca y est j'ai été prélevé des frais ! Il semblerait donc que l'AR va pas tarder, un mois de plus c'est ça ? Puis la VM juste derrière ? C'est limite trop rapide pour moi après la galère du CSQ... Ils ont pris des trucs à l'immigration pour mettre si peu de temps ? Modifié 2 mai 2013 par Jeremy971 crazycrazy et chrystiane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 @ jeremy, le vrai combat c'est l'obtetion du csq car ca met assez tps tandis ke le fédéral est bcp moins long . T'auras tn IVM d'ici peu. Moi j'attends encore la convocation pr le csq, dossier déposé depuis le 16/12/2011 à bruxelles Citer
Fitia.zb Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Jeremy> c cool, ça avance bien ^^ bientôt l'IVM. Fitia.zb Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2013 Ca y est j'ai été prélevé des frais ! Il semblerait donc que l'AR va pas tarder, un mois de plus c'est ça ? Puis la VM juste derrière ? C'est limite trop rapide pour moi après la galère du CSQ... Ils ont pris des trucs à l'immigration pour mettre si peu de temps ? Félicitations Jeremy!!!!!!!! Je pense que l'AR sera dans maximum 2 semaines. Étant donné que tu es au Canada ta demande sera traitée par Ottawa ou Paris?@ jeremy, le vrai combat c'est l'obtetion du csq car ca met assez tps tandis ke le fédéral est bcp moins long . T'auras tn IVM d'ici peu. Moi j'attends encore la convocation pr le csq, dossier déposé depuis le 16/12/2011 à bruxelles Courage Val!!!! Tu n'as toujours pas de nouvelles? Citer
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Posté(e) 3 mai 2013 Le bureau de Paris a fermé donc c'est Ottawa je pense ? Citer
Habitués vanessv Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 Salut les amis je viens de recevoir l' AR de Sydney :rolleyes: <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> TROOOOP Bien ! Ca bouge aussi pour les 2013 alors ... moi je suis à priori traité par ottawa alors même si j'ai passé beaucoup d'étape maintenant je suis bonne pour rester sur le coté pour 11 mois .... Arfff Bientot l'ar de paris ou les IVM Bon courage à tous la brune ne va pas trop tarder pour toi vanessa, courage, on sait que les dernières étapes c'est celles qui paraissent interminables ! Merci Veniziano ! Je l’espère mais c'est sur que quand tout va si vite.... le temps parais si looooong pour les dernières étapes ! Surtout que j'ai lu que c'était bel et bien 11-12 mois d'attente chez Ottawa ça démoralise d'avantage. Et sans cet RP je peux pas mettre mes enfants en garderie (coût trop élevé par mois sinon) alalalalalalaa os*** de RP ... Il en faut du courage et de la patience pour l'avoir cet RP ! Mais je garde le sourire quand même vu le soleil que nous avons à Montréal Bon courage à tous Citer
Habitués vanessv Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Le bureau de Paris a fermé donc c'est Ottawa je pense ? il me semble que c'est que le MICC qui est fermé pas pour le fédéral. Bon courage à tous Modifié 3 mai 2013 par vanessv Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 3 mai 2013 Habitués Posté(e) 3 mai 2013 @ christiane, j'ai tjrs pas de nvelle. Hier je leur ai fait un mail et j'attends ce kils me diront. Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2013 AR de Sydney reçu aujourd'hui!!!!!! clairette646 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 AR de Sydney reçu aujourd'hui!!!!!! félicitation chrystiane Citer
Messages recommandés